Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaïana




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nîmes

Profil :
Armurerie :

Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée]   Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:52

- Nom du personnage : Vaïana

- Classe : Elfe de la nuit silent

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 23 / 38 / 0 scratch

- Métiers : Couture / Alchi

- Votre experience en raid : Kara et SSC il y a un peu plus d'un an, après j'ai fait une grosse pause, et j'ai repris wow il y a 3mois.

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde : Hum, je ne sais pas trop ! Un peu de vie en raid ?

- Ce que vous attendez de la guilde : Une ambiance sympa et l'occasion de se remettre au pve Very Happy

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : Dispo 4/5 soirs en semaine environ de 19h à 1h00. Le week end, ça dépend, j'suis là si j'ai pas mieux à faire affraid

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : 21 ans, assistante commerciale.

- Comment avez vous connu notre guilde : Djmimi m'en a parlé ce matin alors que je glandouillais à IF

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) : Grande fan de TS, j'écoute, et je râle aussi Cool

Charte lue et approuvée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okas

Okas


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : 64 cote basque

Profil :
Armurerie :

Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée]   Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:23

stuff correct bonnes disponibilités donc +1 pour le reste je laisse la parole au personnes plus qualifiées en heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:56

+1 pour moi egalement a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée]   Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:16

Je ne peut rien mettre je ne sais pas si tu es avec ou contre feujak salut elephant
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée]   Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:29

Vaïana a écrit:
- Classe : Elfe de la nuit silent

Nouvelle classe? Very Happy mais sinon, pour faire bref je dirai +1. Stuff, dispo tout est là quoi.

Citation :
et je râle aussi Cool

T'auras pas le temps pour ca Wink plusieurs dont moi y veillent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée]   Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:43

+1 pour stuff et dispo et pour un bon heal a Kara. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaïana




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nîmes

Profil :
Armurerie :

Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Empty
MessageSujet: :x   Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Bonjour à tous,

Je tenais à m'excuser de vous avoir abandonner hier soir, ma maman a eu un petit accident de voiture j'ai du vite partir de chez moi chercher ma soeur et aller à l'hosto. J'ai essayé tant bien que mal de finir qd même le fight, mais bon, une main prise par le tel .. Et je n'écoutais dc plus TS. (Désolée pr l'anti-fear !)

Encore une fois désolée .. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée]   Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:28

C'est vraiment pas grave , Et bon rétablissement a ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Séphore

Séphore


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil :
Armurerie :

Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée]   Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:31

pour ta déco pas de soucis on a réussi a géré a 2 heals , enfin 1,5 adenis suxx :p donc hier j 'ai pu voir tu geres pas mal ton heal , non loin de glili et moi avec une spé ésprit amélio franchement gg donc +1 et bon rétablissement a ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée]   Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vaïana (prêtresse) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser