Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Murandi [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Murandi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Murandi [Acceptée]   Murandi [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:21

- Nom du personnage : Murandi

- Classe : Voleur

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 20/41/0

- Métiers : herboriste 375 / enchanteur 375

- Votre experience en raid : ZA (Jusqu'a Halazzi) , Kara (Clean) , Gruul (clean) , SSC (rôder un peu dans les couloirs :p )

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde : de la bonne humeur, du dps, et euh... ben ce qu'on me demandera enfait :p

- Ce que vous attendez de la guilde : Rencontrer des gens avec qui jouer dans la bonne humeur (bis), et voir un maximum du jeu Smile

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : Concrétement, temps de connection illimité.

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : 18 ans, futur étudiant en droit, judo (quoique pas en c'moment), et bcp de lecture.

- Comment avez vous connu notre guilde : Vaïana s'est fait recruté alors qu'elle glandait a IF, or nous jouons ensemble et nous recherchions une guilde pour voir le

maximum du jeu... Elle m'a prévenue, et me voila Smile.

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : Happy Killer, peu de connection et j'avais besoin de plus d'activité qu'il n'y en avait. (kara, épuisant). D'autant plus

que je suis Vaïana avait elle aussi déguildé Smile

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) : adepte de TS, acteur et spectateur Smile

Charte lue & approuvée ! (je sugère juste a Feujak de mettre une puce a l'interieur de chacun des habitants de Feujakia, histoire de la faire explosé au cas ou ils changent d'obédience politico-regilieuse. Ca fera une impact psychologique en plus contre la rebellion, et puis c'est aussi super cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murandi [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   Murandi [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:00

bon stuff bon temps de connection donc +1 pour moi je laisse les officiers decidé du reste a biento ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murandi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Murandi [Acceptée]   Murandi [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:14

Alors GROS ENORME -1 parce que tu es avec feujak salut elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murandi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Murandi [Acceptée]   Murandi [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:12

Meme si je suis pas Off ,
je te met un ENORME +1 car tu es pour le feujakisme !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murandi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Murandi [Acceptée]   Murandi [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:41

Bon tps de connexion et bon stuff. Pour moi c sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Séphore

Séphore


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil :
Armurerie :

Murandi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Murandi [Acceptée]   Murandi [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:27

Tres bon stuff , bon template que dire a par un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murandi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Murandi [Acceptée]   Murandi [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murandi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser