Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bye bye...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye bye... Empty
MessageSujet: Bye bye...   Bye bye... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:40

Bonjour les amis !

Je sais, y'a comme un air de déjà vu pour ceux qui ont assistés à mon départ rapide de la dernière fois ! Et pourtant, après bien des jours et des hésitations, j'ai (re) décidé de vous quitter.

Pourquoi ? toujours pour les mêmes raisons, l'impression de ne pas être à ma place dans la guilde, que ce soit en général ou en raid. Je sais que nous ne sommes pas une guilde de bavard, que c'est normal de ne pas avoir de discussion sur le cc guilde ou de réponses aux questions parfois, mais j'ai besoin de ça, de cette ambiance qui fait que j'ai l'impression que nous ne sommes pas que des gens qui raident. Et autant j'adore l'ambiance en raid, qui est positive, agréable, détendue, autant celle de la guilde elle même me pèse un peu. C'est idiot mais je veux pouvoir raconter n'importe quoi à des gens qui me répondent et chez les ales lumina, on est pas fort pour le n'importe quoi ig^^

Et puis il y a le fait que, malgrès ce que Coubiak à eut l'immense gentillesse de me dire, je ne susi pas au niveau en raid. J'ai eut plusieurs fois des remarques sur le fait que mon dps n'étais pas suffisant ou que je faisait des boulettes "pas normales sur ce boss". Je regrette, peut-être que ma vision des choses n'est pas la bonne mais pour moi, Wow est un jeu et je ne me connecte pas pour avoir l'angoisse de ce que je vais entendre si je pars en raid. Dans ma présentation, j'ai noté que le jour ou j'aurais l'impression de n'avoir rien à apporté à la guilde et/ou, ou j'aurais l'impression que la guilde n'a rien à m'apporter, je partirais. Ce jour est venue et donc, je m'en vais.

encore, une fois, je voudrais vous remercier pour votre accueil, votre gentillesse, votre patience à mon égard et tout ce que vous m'avez appris. Je garderais bcp de respect et d'affection pour la plupart des membres de la guilde. Les gens qui me connaissent savent que je n'ai pas bsn d'avoir le même tag que mes amis pour jouer avec eux ou les apprécier, donc n'hésitez aps à faire appel a moi si vous avez bsn d'un dps un peu weak, ou simplement d'un moment de délire ^^

Je vous souhaite une très belle continuation dans le jeu, j'espère qu'un jour vous pourrez aller faire manger ses cornes à illidan ! XD

A bientôt ig

Kléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye...   Bye bye... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:05

Bon ben kléo comme jte l'ai dis IG on va te regretter...en tout cas GG tu m'a presque fais pleurer :s ben que dire de plus que .. Que le salapowa t'accompagne , bonne continuation , jte souhaite beaucoup de plaisir à jouer j'éspere qu'on gardera le contact .. Bisous ta madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Maelee

Maelee


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Caen

Profil :
Armurerie :

Bye bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye...   Bye bye... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:53

Coucou Kleo,

Personnellement, je pense que tu as pris ta décision au mauvais moment. La guilde est actuellement un peu "morte" du fait des vacances de la majeure partie des membres ... d'où le fait que le channel guilde est très peu floodé, et que ça ne "bouge" pas. Quant au fait de ne pas avoir l'impression d'être à la hauteur en raid, si les réflexions sont contructives alors pas de souci : prend ces réflexions comme des conseils pour te faire progresser (maintenant je ne connais pas la façon dont tu as été /w ; mais si tu veux on peut en discuter).

Ah et un dernier point : si pour nous tu n'avais pas ta place dans la guilde, alors on ne t'aurait pas repris chez les ales lumina.

Je te contacterai IG pour discuter de tout ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
mymie

mymie


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : 78

Bye bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye...   Bye bye... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:51

C'est bien dommage tout sa même si je ne parlais pas souvent avec toi je me souviens d'une instance qu'on avait ensemble nous nous étions bien amusé.

tu est une personne très agréable et simpas. je pense comprendre les raisons de ton départ et je peut les comprendre mais ne t'inquiet pas des que j'ai besoin d'eau ou de pain de te /w ^^ hihi

bon a part sa je te souhaite une très bonne continuation en espérant que tu trouve se que tu cherche dans le jeu.

Plein de bizz tite Kléo et a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye...   Bye bye... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser