Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour du demo :D [RIP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du demo :D [RIP] Empty
MessageSujet: Le retour du demo :D [RIP]   Le retour du demo :D [RIP] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:42

Salut, salut !! Bon bah voila tout est dans le titre xD après un gros problème me revoilà en possession de ma précieuse drogue et prêt a vous servir ! donc bah je me casse pas la tête je copie colle mon ancienne apply hein :p merci de votre attention Smile

- Votre age : 17 ans

- Nom du personnage : Myniä

- Classe : Démoniste

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 0/21/40 firelock
Stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Myniä
Arbre => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002150030133200100000000055000512200510531050
- Métiers : Enchantement 375 et couture 375

- Les accès déjà acquis (est requis MC, Onixya ...) : Mc ok, onyxia en cours, et naxx je commence tout a l'heure :p

- Votre experience (MC, ZG....) : J'ai fait quelque boss de Zg en rush rapide entre amis, Kara clean, magtheridon, Gruul, Maulgar, down nalorakk et akil'zon, vu jan'alai et halazzi, j'ai vu aussi lurker

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde : Bah, ce qu'il me demande lol

- Ce que vous attendez de la guilde : Une guilde stable sans embrouille et conviviale ^^

- Vos jours de jeu et vos heures de connexion (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : vacance donc tout les jours pratiquement :p sinon les 3 soirs par semaine je les aurai aussi pendant les cours ^^

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : 17 ans, je fais de la guitare, un peu de programation, et wow bien sur :p

- Les Salamys que vous connaissez déjà : Pheliena

- Comment avez vous connu notre guilde : Un ami qui a arreter de jouer était venu chez vous et pheliena qui m'en a reparler Smile

- Votre ancienne guilde et la raison de votre depart : Møz, disband

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour ecouter) : Oui

Charte lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Le retour du demo :D [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demo :D [RIP]   Le retour du demo :D [RIP] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:01

J'vais pas passer par 4 chemins, je me log et te guild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du demo :D [RIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser