Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gavlin en mode hibernatus ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gavlin

Gavlin


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Aubel Belgique

Gavlin en mode hibernatus ;) Empty
MessageSujet: Gavlin en mode hibernatus ;)   Gavlin en mode hibernatus ;) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:59

Bonjour mes amis, comme beaucoup on pu le constaté je ne suis plus souvent connecté. Alors je m'explique. J'ai déssidé de faire dormire Gavlin jusqu'a Wotlk pour la simple et bonne raison que je me fais chier grave a joué avec ! En attendent, je fais passé mon fufu " Darkvince " comme "main" jusqu'au retoure du roi liche ^^. Gavlin me servira juste a farmé les po naissèsaire pour l'avancée de mon rogue. Se qui ne veux pas dire pour auttend que ne serrai plus dispo avec mon hunt si vous needé un dps, ou glaçon je serrai toujour la avec a votre entière disposision Smile Et non je ne gquite pas !

Allais a tento ig les gars et les gattes aussi lol!


Dernière édition par Gavlin le Jeu 7 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavlin en mode hibernatus ;) Empty
MessageSujet: Re: Gavlin en mode hibernatus ;)   Gavlin en mode hibernatus ;) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:28

J'était déjà au courant =)
Bon courage pour up ton fufu et si jamais tu as besoin d'aide, jpeux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavlin en mode hibernatus ;) Empty
MessageSujet: Re: Gavlin en mode hibernatus ;)   Gavlin en mode hibernatus ;) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:35

Bon beh que dire de plus que si tu need help , tu me /w sur Lelectriciên ^^ a tentot poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavlin en mode hibernatus ;) Empty
MessageSujet: Re: Gavlin en mode hibernatus ;)   Gavlin en mode hibernatus ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavlin en mode hibernatus ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavlin the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser