Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit au revoir.... je deteste les adieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit au revoir.... je deteste les adieux Empty
MessageSujet: petit au revoir.... je deteste les adieux   petit au revoir.... je deteste les adieux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:45

Voila je met se post pour vous informer de mon depard
Oui sa n'en choque pas beaucoup et sa peut se comprendre
J'ai prit cette desision au vu de ma vie priver (mon homme, mon boulot, mon homme, ma moitier et enfin mon amour) et du fait que pour le moment je suis plus coter hordeux que ally (avec tj la meme personne ><")
Je ne sais pas si je vais prendre une nouvelle guilde avec se perso pour le moment se n'est pas encore fixe ou alor se sera une guilde casual, mais j'aimerait bien "si ces possible" laisser mon chaman cher vous, ne seraise que pour vous dire bonjour de temp en temp
Enfin bref tous sa pour dire que le temp que j'ai passer en votre compagnie a ete vraiment relaxent et ma permis de reprendre un peu gout a wow et j'en remercie enormement cette guild , tous particulier scoty que J'ADORE !!!
Donc voila je vous souaite bonne continuation et a un de ces jour IG
Revenir en haut Aller en bas
Cartha

Cartha


Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 46

petit au revoir.... je deteste les adieux Empty
MessageSujet: Re: petit au revoir.... je deteste les adieux   petit au revoir.... je deteste les adieux Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:56

bonne continuation Diss

que la lumiere te protege
Revenir en haut Aller en bas
 
petit au revoir.... je deteste les adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir
» Un petit Coucou
» Un petit coucou d'un ancien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser