Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voleur (70) [Acceptée]

Aller en bas 
+3
bronkos the nacho
Feita
Silentsneak
7 participants
AuteurMessage
Silentsneak




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:13

Bonjour à toutes et à tous .


- Nom du personnage : Silentsneak (Armurerie)

- Classe : Voleur

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 15/41/5 (spe dague)

- Métiers : Alchimie Herboriste

- Votre experience en raid : J ai clean MC et BWL avant BC. Et ce qui concerne l'etat actuel de ma progression je me suis arrete a Vash et Kael.En effet j ai du arrete de jouer pour raisons personnelles.A l heure qu il est je suis pret a m'investir a 100% dans une guilde.

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde :

Je suis toujours disponible pour aider, conseiller les autres. C'est un facteur tres important dans un MMO.

- Ce que vous attendez de la guilde :

Des gens matures et respectueux envers les autres sachant communiquer et écouter.Une guilde adulte.

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) :

A priori ca serait Lundi Mardi Jeudi Dimanche sans contrainte d horaires.

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :

J ai 26 ans je bosse dans la reprographie industrielle et je pratique le tennis de table en competition c est pour cela que je me reserve 2 jours par semaine pour m entrainer.

- Comment avez vous connu notre guilde :

Je cherchais une guilde qui correspondait à mon avancée PVE et je suis tombé sur vous sur ap.uldaman

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ :

Vorondils et la raison je prefererai l evoquer sur TS de vive voix.

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) :

J utilise TS et je peux parler et écouter sans probleme

La charte est lue et approuvée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:14

Merci pour ta candidature que je trouve interessante.
Ta longevité chez Legend ou Vorondils sont un plus. Pour rendre un avis, j'attends donc simplement que tu discutes avec un de nos offs pour expliquer les raisons de ton départ de chez Vorondils.

ps : as-tu des reroll 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
bronkos the nacho

bronkos the nacho


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:20

J'aime assez cette candidature, mais pour ne rien te cacher c'est ta classe qui me pose un léger souci. Pour moi le rogue est devenu moins nécessaire et nous avons 2 bons rogues déjà dans notre effectif raid (Minort et l'épée Murandi). Un troisième rogue ne serait peut etre pas de refus mais ce qui est dommage c'est que le rogue n'apporte pas vraiment un + au niveau du raid si ce n'est son dps à part la spé hémoragie (vive la blonde!).

Pour l'instant je ne met ni +1 ou -1, je souhaiterai en discuter avec les officiers d'une part et toi par la suite (ou tous ensemble c'est au choix).

Mais j'ai quand meme une petite question: connaissant l'avancée des Vorondils, serais-tu prêt au cas d'un éventuel guildage à retourner sur du SSC et Tk constamment? Nous en sommes à try Leotheras et Alar dans ces 2 raids.

En tout cas bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Silentsneak




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:45

Merci pour votre accueil

Il n y a aucun soucis pour ce qui concerne TK et SSC. Si j ai postuler chez vous c est pour trouver une guilde qui correspond a mes attentes et non une guilde qui farm du T6 (je ne trouve pas ca interessant quand on ne connait pas l instance).

Je suis dispo sur TS pour d autres infos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maelee

Maelee


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Caen

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:44

Ah oufffffff une candidature agréable à lire après une autre "légèrement" déconcertante Razz Razz

Pour ma part c'est une apply interessante au niveau des dispos et de ton stuff .... Heu pour le template j'y connais que dalle en fufu Embarassed ... donc je ne porterai pas de jugement là dessus.

Je pense qu'on va discuter de ta candidature entre offs, et avec toi si tu le veux bien ^^.

Ha oui, un point positif pour toi : tu joues au tennis de table Laughing Laughing Tu es classé combien si c pas indiscret ?????
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:10

gros +1 pour moi !! Razz

on m'a dit beaucoup de bien de toi Smile
le template est ok, le stuff est là...

Rien à ajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Silentsneak




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:47

J etais classé 30 limite 25 y a longtemps maintenant je suis 35 par manque d entrainement Very Happy

Sinon je tiens a vous dire que comme je reviens seulement je n'ai pas touché a la reputation du soleil brisé.Je vais m en charger car il y a de jolis items sympas avec les insignes heroiques.
Cela me permettra d atteindre les 300 en toucher sans soucis.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maelee

Maelee


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Caen

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49

Rooooooooooo joli niveau en tennis de table I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:02

+1 pour moi, très bon stuff ( juste les bijoux a changés Very Happy ) et bonnes disponibilités.

J'attend de voir ton dps aux raids avec impatiences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didleeth

Didleeth


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 40
Localisation : Vouel !!!

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:36

mega +1 pour le monsieur tres beau stuff , dispo impec
Revenir en haut Aller en bas
bronkos the nacho

bronkos the nacho


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:02

Pour finaliser tout ça je te contacterai IG pour ton guildage. Bienvenue chez les Ales Lumina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silentsneak




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2008

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:52

bronkos the nacho a écrit:
Pour finaliser tout ça je te contacterai IG pour ton guildage. Bienvenue chez les Ales Lumina ^^

Merci bien Smile

Cependant je serai connecté ce soir que 2 petites heures (18h 20h) car mon amie est malade donc je vais la voir.J essayerai de contacter quelqu'un.

Sinon pas de soucis à partir de mercredi soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bronkos the nacho

bronkos the nacho


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:43

ça marche si le créneau n'est pas bon pour ce soir jte contacte au plus tot, sinon /w bronkos (ou si jsuis sur mon reroll /w kosinuss) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastek

Pastek


Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 02

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

Citation :
La charte est lue et approuvée.

Que pense tu du paragraphe de la charte qui implique que tu verse 250 PO par semaine à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

C'est clair qu'elle pète notre charte.
Surtout le paragraphe sur les nouveaux entrants qui doivent farmer pour les vétérans. On aura du faire ça dans l'ancienne guilde, c'est tellement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur (70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (70) [Acceptée]   Voleur (70) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur (70) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser