Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mage 70 spe feu [RIP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mage 70 spe feu [RIP] Empty
MessageSujet: Mage 70 spe feu [RIP]   Mage 70 spe feu [RIP] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:03

- Nom du personnage : Authorized
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Authorized

- Classe : Mage

- Niveau :70

- Template (Arbre des talents) :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300052300230150330125050503201020000000000000030000000000000000000

- Métiers :Enchanteur375/Couture375

- Votre experience en raid :Kara,Za,Grull,Magthé Clean ssc 2premier down tk solarian et void down

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde : J'aimerais apporter un bon dps Smile et une bonne esprit de jeu

- Ce que vous attendez de la guilde : Hum mamuser , avancé et mamuser Smile

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : je joue normalment assez souvent lundi,mecredi,15h + tout le temps jeudi ou vendredi des fois les 2 15h +

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :je suis un homme du quebec jai 20ans bientot 21 je suis serveur a temps plain dans un restaurant de déjeuner , jai découvert wow il y a 2ans depuis jai une passion pour ce jeu jen mange Smile dsl pour les expressions quebecoise Smile

- Comment avez vous connu notre guilde :hum un ami a moi en fait parti Goa un tank guerrier assez fou Smile

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ :Crépuscule et j'en fait encore parti mais je me cherche une autre guilde avant de la quitter j'adore cette guilde mais manque de monde, d'avancé et pour certaine personne manque de motivation :S

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) :jai les 2 micro et écouteur
Revenir en haut Aller en bas
goarijo

goarijo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

Mage 70 spe feu [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spe feu [RIP]   Mage 70 spe feu [RIP] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:13

salut autho

que dire pour ta defence ( Twisted Evil ton sort et entre mes main lol! )

et oui je l affirme je connais cette personne pour le fait d avoir ete avec lui et les membres de sa guilde a SSC , a ZA , a KARA et de multiple herohique.

c est une personne conciencieuse dans le jeux , fait se qui lui est demandé aussi bien en raid qu ailleurs , cela n empeche pas que l on passe de bon moment .C est un tres bon dps pour ma pars maintenant je ne te juge pas c pas moi qui decide je donne que mon avis .

Bon sinon que dire de plus Question Question Question ah si dire :"je suis un homme " a 20 ans mdr , non je deconne bon je te souhaite bonne chance et a bientot


rien que un +1 pour pas avoir signé la charte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maelee

Maelee


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Caen

Profil :
Armurerie :

Mage 70 spe feu [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spe feu [RIP]   Mage 70 spe feu [RIP] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:12

Bonjour et merci pour ton apply.

Malgré le fait que tu es au même niveau d'avancée que nous, que tu es le stuff qui va bien avec, et que ton profil est interessant, pour ma part ce sera -1 pour l'instant.

Je m'explique, ce n'est pas ta candidature que je remets en cause, mais simplement le fait que nous avons récemment recruté 3 magos qui viennent donc s'ajouter a notre roster mage. Personnellement, je préfère intégrer au mieux nos nouvelles recrues et leur garantir une place en raid régulièrement, que de devoir faire tourner l'effectif mage parce que nous en avons trop recruté.

Cependant, je n'ai pas encore vu l'avis des autres officiers ... Donc apres avoir lu leur avis, je donnerai ma réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage 70 spe feu [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spe feu [RIP]   Mage 70 spe feu [RIP] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:21

pas de probleme Smile en passant charte lue et accepter , je suis couture feu sorcier ,, cuisine,peche375
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Mage 70 spe feu [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spe feu [RIP]   Mage 70 spe feu [RIP] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:53

Bonjour a toi et merci d'avoir postulé avant tout Very Happy

Effectivement, nous avons recruté une paire de magos en l'espace d'une semaine, afin de combler notre manque d'effectif dans cette classe.
Il est préférable pour nous (et pour toi au passage) d'éviter de faire tourner l'effectif

Donc au final, même si tes dispos sont bonnes et que ton stuff est tout aussi bon, je mettrai un -1 aussi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
bronkos the nacho

bronkos the nacho


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Profil :
Armurerie :

Mage 70 spe feu [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spe feu [RIP]   Mage 70 spe feu [RIP] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:25

Idem pour moi, il n'y a rien à redire sur tes dispos ou ton stuff mais malheuresement tu arrives un poil trop tard, on a recruté 3/4 magos récemment donc pour moi le roster est full, -1 pour moi.

A voir l'avis d'Okas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Okas

Okas


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : 64 cote basque

Profil :
Armurerie :

Mage 70 spe feu [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spe feu [RIP]   Mage 70 spe feu [RIP] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:57

comme l'ont dis les autres officiers notre roster mago s'est vu enrichi de nouvelles recrue en très peu de temps donc se sera un -1 pour moi aussi (soit dit en passant très bon stuff, bonnes dispos)

donc je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Maelee

Maelee


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Caen

Profil :
Armurerie :

Mage 70 spe feu [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spe feu [RIP]   Mage 70 spe feu [RIP] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:48

Donc voilà, malheureusement pour les raisons déjà citées, ton apply est refusée.

Bonne chance pour ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 70 spe feu [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 spe feu [RIP]   Mage 70 spe feu [RIP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70 spe feu [RIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage : Alakazoum [RIP]
» vous avez dis impossible, impossible n'est pas mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser