Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pastek dans le future xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastek

Pastek


Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 02

Profil :
Armurerie :

Pastek dans le future xD Empty
MessageSujet: Pastek dans le future xD   Pastek dans le future xD Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:27

Suite au trou noir ouvert par le grand collisionneur de hadrons j'ai pu faire un petit tour dans le future et tester la 3.02 avant l'heure.
Le détail qui m'a le plus choqué en arrivant était la régénération de mana point par point et non plus par tic toute les 2 secs, l'énergie fonctionne pareil maintenant.


Voila 284 d'armure, maintenant malorne fait pitié ... le s3 est devenu 10 fois mieux pour tanker vue qu'il conserve son armure, son score de touché et son endu démesurée etc...
Pastek dans le future xD Wowscr10


Résultat, je passe de 30k à 24k d'armure c'est nul Sad
Pastek dans le future xD Wowscr11


Passons aux bonnes nouvelles, le nouveau talent 51 pts feral, voila quoi 24k de vie sans buff, j'aurais touché les 28-29k en raid avec ça... les healers vont aimer ^^
Pastek dans le future xD Wowscr13

Célèstine toujours plus belle !
Pastek dans le future xD Wowscr14

Le talent 51 pts sacré, l'ange qui se sacrifie à votre place si vous mourez ... bah je me suis jeté dans le vide et c'est pas ses ailes qui m'ont empêché de crever ...
Pastek dans le future xD Wowscr15

Feujak le rebelle
Pastek dans le future xD Wowscr16

Rien de mieux pour satisfaire ses rêves de megalo ^^
Pastek dans le future xD Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
 
Pastek dans le future xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser