Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelles sont vos motivations

Aller en bas 
+2
Niniel
goarijo
6 participants
AuteurMessage
goarijo

goarijo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

quelles sont vos motivations Empty
MessageSujet: quelles sont vos motivations   quelles sont vos motivations Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:45

bonjour a tous ,


Depuis que Blizzard a annoncé la sortie de WLK j ai pu remarquer que peux de personnes etais motivé pour continuer a play ensemble .Il y a 3 points qui me pose probleme et je vais les exposés

1)Je m explique : donc raids bt 15 inscrits / 25 , le meme soir propose de le remplacé pour faire un ZA reponce 2 personnes motivé a venir .

donc ok le raids n est pas le mm que se soi loot ou ambience et alors ?

personnellement je desir joué , que l on ne puisse pas faire de raids 25 car il manque 10 personnes ok mais quand 15 inscrit on peut au moins de faire un raid 10 .

2)autre probleme de motivation : aujourd huit kara hum jusque la no probleme , arrivé a ARAN pufff 2 wips ok ba je dis sans retenu "MERDIQUE" pas de ban d elem alors que dans le groupe 2 demo , promenade lors de la couronne de flamme , c bon stop boulet , kara c du farme .

3)Pour les personnes qui deco lors d un raids sous pretexte qu il n aime pas qu on leurs demande de BANIR , de SHEEP ou autres , et bien je ne leurs dis pas GG car c est pas correct envers les autres joueurs de les plantés en plein raids , vous n aimez pas que l on vous pousse au cul , ok je peux comprendre mais distes vous une chose qui a ete dites par quelqu un d autres et que j approuve "sortez vous les doigts du cul" Evil or Very Mad Evil or Very Mad ahhhh je ne m escuserai pas car sa soulage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles sont vos motivations Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos motivations   quelles sont vos motivations Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:35

Hum, c'est vrai que j'ai remarqué la même chose et je t'explique mon cas Smile

1) Il est vrai que BT est plus intéressant que ZA (enfin c'est mon avis). Pour moi venir à ZA ne me pose pas trop de problèmes, seulement comme je voit 15/25 inscrits, jme suis dit chouette jpeux faire un truc avec des copains et donc évidement j'était pas super partant au début Neutral. Mais bon je suis venu quand même.

2) C'est vrai, j'avoue que Aran à Kara a été un peu foireux Neutral.

3) Hum, dans mon cas, pour Thurg, il me semble lire dans la strat "Peux être sheep mais devras être tué" et en questionnant quelques personnes, effectivement il est plus résistant aux sheeps. Et quand un mage se prend des 5k dans la geulle, resheep c'est pas simple x). Et n'étant pas prévenu (devras être tué c'est trois mots sur une strat ça part vite aux oubliettes) j'ai pas fait gaffe comme j'aurais du faire.

Et en ce qui me concerne en motivation j'ai :
1) Finir de monter mes metiers (si je pouvais eviter d'avoir 450 points à monter au lieu de 375 ce serais quand même bien.)
2) Avoir un Rubarbe stuffé correctement (et plus me faire two shoot aux remparts héros xD)
3) Finir BC, j'avais pas fini le pré-BC et je pense qu'on a les moyens de finir jusqu'à Illidan sûrement (sûrtout que bientôt y'auras -30% de vie sur les boss alors hein).

Voilà voilà, ce seras tout pour ma part.
(Et on se remotive les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
Niniel




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Profil :
Armurerie :

quelles sont vos motivations Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos motivations   quelles sont vos motivations Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:38

1) toujours aussi motivée mais avec cette année un planning irl surchargé.
J'ai repris l'école en alternance, et vient d'enchainer 15 jours de classe (d'où ma participation réduite aux week-end).
J'ai un break de 5 semaines à partir d'aujourd'hui et serais plus disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rimdor

Rimdor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43
Localisation : Rouen

Profil :
Armurerie :

quelles sont vos motivations Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos motivations   quelles sont vos motivations Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

Bonjour a tous;

je rejoins goa dans le fait que je trouve qu'il y a un manque de motivation génerale et je trouve cela regrettable! Je suis un bleu dans cette guilde certes mais il me semble que les membres doivent etre present 3soirs par semaines pour raider. Je concois que les loots seront useless dans un mois mais pour ma part j'envisage le jeu d'une maniere differente qu'une perpetuelle course aux loots. Chaque raid est un défi commun, un challenge a relever. Je pense ne pas etre le seul a appréhender le jeu de cette façon et donc ne pas etre le seul a ressentir une certaine frustration face aux nombres d'absences aux raids (que ce soit ZA, BT, etc...). Les absences privent les gens motivés ce qui est vraiment dommage.

Une sortie est prévu sur MMO Fiesta ce vendredi, j'en serai et j'espère que la pluspart de nos membres aussi (en plus Bronkos ma dit qu'il payerait les repa donc ca coute rien Laughing )

Voila l'avis d'un newbie motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

quelles sont vos motivations Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos motivations   quelles sont vos motivations Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:58

Ce n'est pas difficile de s'apercevoir que le jeu est en phase d'hibernation. Les guildes qui raid sur Uldaman se compte sur les doigts d'une main aujourd'hui (et encore fo aller chercher les gens par la main).
Pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte, ct pareil avant BC (période horrible). Et si le patch de mercredi va ramener quelques curieux, ça ne devrait pas changer la donne avant le 13 novembre (où ça va repartir en trombe !)

Vous êtes motivés c'est bien mais vous êtes surtout déphasés par rapport à la population moyenne de wow qui profite de cette période pour faire autre chose ou reroller.

Bon courage et gardez des forces pour la reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastek

Pastek


Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 02

Profil :
Armurerie :

quelles sont vos motivations Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos motivations   quelles sont vos motivations Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:09

Feita a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

quelles sont vos motivations Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos motivations   quelles sont vos motivations Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:28

Feita si je te croise irl, je t'embrasse affraid

ça avait été le même régime pour la sortie de BC, et ça sera la même chose pour les futurs extensions
bon pour BC c'était plus violent (felicitations, vous passez du raid 40 au raid 10, la méga baffe XD)

Des gens motivés il y en a, mais faut être 25 pour raid ^^
La plupart des gens ont transférés cette motivation dans leurs reroll (pour pouvoir tester à l'extension)
Beaucoup des personnes vont en profiter pour changer de main (go reroll chaman !)
C'est la meilleure période pour ça ^^

On va déja voir à la sortie du patch si ça bouge un peu Very Happy

keep smiling I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





quelles sont vos motivations Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos motivations   quelles sont vos motivations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont vos motivations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser