Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démoniste Shootman [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démoniste Shootman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Démoniste Shootman [Acceptée]   Démoniste Shootman [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:33

- Nom du personnage : shootman

- Classe : démoniste

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Shootman

- Métiers : couturier ( je veint de recommancer^^) et herboriste

- Votre experience en raid : kara clean, gruul clean, ssc lurker down morogrim down et hydross down, TK void down et solarian tester

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde : une bonne ambiance et mon jeu en tant que demoniste

- Ce que vous attendez de la guilde : avoir une bonne ambiance

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : le dimanche, le mardi, je jeudi dès fois, le vendredi et dès fois le mercredi^^

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : je m appelle damien ja i 17 je joue au handball et j arbitre des matchs, j ai un frere qui jou a wow Sad

- Comment avez vous connu notre guilde : via sadmoon

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : osmoz j aimait leur ambiance de raid et de guilde

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) : oui en raid et dès fois sans etre en raid
Revenir en haut Aller en bas
Pastek

Pastek


Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 02

Profil :
Armurerie :

Démoniste Shootman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Shootman [Acceptée]   Démoniste Shootman [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:50

Stuff et expérience OK => +1
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Démoniste Shootman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Shootman [Acceptée]   Démoniste Shootman [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:43

Bon je vais faire comme si y avait pas d'expansion dans 1 mois ^^'

Donc Expérience pour moi c'est ok.

Stuff, pas mal de chose a revoir pour moi, spé affli > le score de critique est a oublier. Up au capé le score de toucher. cf. cape robe (...) et autres. Tu me diras ... tu lances des SB quand tes dot sont la, osef c'est tes dot qui importent le plus Wink
Les gemmes c'est pareil donc, enlever ce qui critik et up toucher si possible Very Happy (capé a 202 mais perso je demanderai 180 pour etre bien, c'est le seuil auquel je n'ai pas eu de probleme avec mon demo). Sinon t'as, niveau stuff, tout ce qu'il faut pour rouler Very Happy

Ensuite spé, je dirai que ta spé affli est monojoueur et non pour grp/raid. Je m'explique, comme a notre niveau le démo affli n'est quasiment plus viable en dps, le principal attrait a en prendre un en raid est qu'il doit avoir Imprécation, pour up de 3% les damages des mago/demo. Là je serai intransigeant, si tu veux rester affli, je ne serai ok qu'en ayant ce talent. Ce qui ennuit certain c'est qu'eux mettent 2 pts dans malé agonie amélio, mais on gagne plus en raid avec malé des elements posé par Imprécation qu'un pauvre up d'une malé inutile en raid (funeste restant pour moi comme pour beaucoup la plus viable pour demo qui ne pose pas element)

Le bonus degat des sort ombre est un peu faible pour un affli, 1100 (je decompte la popo presente sur le liens**) Je me souvient avoir facilement up entre 1250/1300 quand je jouais affli, et donc largement reduit maintenant que spé destru -_- sinon ca roule quand meme.

La présence est ok aussi.

Donc +1 pour moi au final.

Je tiens a préciser quand meme que, comme expansion dans 1 mois, beaucoup de "non présence" se font actuellement au sein de la guilde, ce qui rend les raid 25 peu frequent voir impossible. :s

Donc ... avis aux autres maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Démoniste Shootman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Shootman [Acceptée]   Démoniste Shootman [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:27

+1 pour ma part

pour ce qui est expérience, c'est correct
pour la spé... vu la sortie du patch mercredi... hé bien Razz
les dispos sont good, on need du démo (ça fait chier de le dire Twisted Evil ptdr)

Et pour finir, tu as le +1 du super cheaté monotouche, Iryanaweakpabo
Donc voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Démoniste Shootman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Shootman [Acceptée]   Démoniste Shootman [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:19

Contactes moi IG sur Iryana, Akhuma ou Eleniel stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Shootman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Shootman [Acceptée]   Démoniste Shootman [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Shootman [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser