Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum et autorisations

Aller en bas 
AuteurMessage
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Nouveau forum et autorisations Empty
MessageSujet: Nouveau forum et autorisations   Nouveau forum et autorisations Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:49

Bienvenue à tous sur le nouveau forum tout d'abord !!! Very Happy

Je tiens d'abord a vous prévenir que le forum est encore en construction (à 50% quoi Laughing ) donc si jamais vous vous loggez et que quelque chose a changé (en mal XD), ne cherchez pas, c'est moi qui fait des test Razz

Autre chose également, vous allez devoir recréer un compte chacun et les autorisation seront allouées au fur et à mesure, mais ! il se peut qu'on en oublie au passage (ça m'étonnerait mais bon)
donc si jamais vous n'avez toujours rien sur le fofo, n'hesitez pas a poster à la suite pour me le dire ^^ (ou nous contacter ingame)

Après, si vous avez des suggestions sur le forum/portail, des modules sympa, des po à m'envoyer, des astuces, je suis preneur ! Wink

Merci d'avance Razz


Dernière édition par Coubiak le Mer 3 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau forum et autorisations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum et autorisations   Nouveau forum et autorisations Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:19

Sa marche pour les suggestions pour le fofo mais pour les po va voir kelkun d'otre lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Nouveau forum et autorisations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum et autorisations   Nouveau forum et autorisations Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:09

Na mais les po j'esperai pas trop non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau forum et autorisations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum et autorisations   Nouveau forum et autorisations Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:19

Ouais Bocui s'il te plaît comment on crés un Identifiant sur MMO?Merci d'avance et les pos jpe t'en passé ( En rêve évidement )
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Nouveau forum et autorisations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum et autorisations   Nouveau forum et autorisations Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:43

go voir dans la section "raid" pour ça ^^

ps : c'est good je t'ai créé ton compte mmo
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau forum et autorisations Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum et autorisations   Nouveau forum et autorisations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum et autorisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath of the lich king - News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser