Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stuff RO : Medaillon de Karabor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

Stuff RO : Medaillon de Karabor Empty
MessageSujet: Stuff RO : Medaillon de Karabor   Stuff RO : Medaillon de Karabor Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:23

On n'a jamais été ausi prêt d'Illidan.
Y a déjà le farm des coeurs des tenêbres qui va permettre de craft du stuff RO. Mais je me dis qu'à moindre frais (obtention du medaillon de karabor via le down de 2,3 boss désormais moisis Al'ar, Karathress et Rage) on peut aussi augmenter de bcp la RO du raid.

En quise de recencement pouvez-vous nous dire :
1. si vous l'avez
2. où vous en êtes de la série de quête (indiquer le numéro - voir ci-dessous)


Série de quêtes => médaillon Karabor

1)Pour obtenir cette quête, il faut avoir pris une des quêtes du camp Aldor/Clairvoyants que vous avez choisi qui demande finalement de rejoindre Akama.

2)Celui ci vous donne alors plusieurs quêtes qui vont alors vous demander d'aller voir le Voyant Udalo à Arcatraz.

3)Vous devrez ensuite récupérer le cristal Ata'mal par le biais d'une quête. Une fois ceci fait, les choses sérieuses commencent.

4)En vous balladant dans Le Sanctuaire du Serpent et après avoir tué le Seigneur des fonds Karathress, vous recontrez le Voyant Olum qui lance la quête "Le Secret est compromis" et vous demande d'aller voir Akama pour l'alerter du risque qu'il court.

5)S'ensuit un magnifique event ou on voit l'image d'Illidan arriver et ordonner à Akame de tuer Al'ar pour bien faire comprendre à Kael'Thas qui est le véritable maitre de l'outreterre.

6)Puis s'ensuit une série de quêtes assez longues.

7)"La ruse des Cendrelangue" : Akama vous demande alors de tuer Al'ar en ayant équipé un objet qu'il vous donne.

8 ) "Un artefact du passé" : Vous devez récupérer un objet sur Rage Winterchill à Hyjal du passé.

9)"L'Âme de l'Otage" : Aller parler à A'dal du problème que rencontre Akama.

10)"Entrée dans le Temple Noir" : Retourner voir Xi'ri, le Naaru qui commande les armées de Shattrath.

11)"Une diversion pour Akama" : Occupez les armées d'Illidan pour qu'Akama et Maiev puissent pénétrer dans le Temple Noir. Vous recevrez alors le Médaillon de Karabor.
Revenir en haut Aller en bas
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

Stuff RO : Medaillon de Karabor Empty
MessageSujet: Re: Stuff RO : Medaillon de Karabor   Stuff RO : Medaillon de Karabor Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:29

FEITA :
1. Je l'ai pas
2. j'en suis au n°7, je dois tuer Al'ar déguisé en cendrelangue
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Stuff RO : Medaillon de Karabor Empty
MessageSujet: Re: Stuff RO : Medaillon de Karabor   Stuff RO : Medaillon de Karabor Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:33

Coubiak :

1. Je ne l'ai pas
2. J'en suis a la quéte de la terrasse at'amal (avant karatress lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Didleeth

Didleeth


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 40
Localisation : Vouel !!!

Profil :
Armurerie :

Stuff RO : Medaillon de Karabor Empty
MessageSujet: Re: Stuff RO : Medaillon de Karabor   Stuff RO : Medaillon de Karabor Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:37

did je lai car je roxx du poney rotatif protonique a rayon ultra gamatique soul reaver X 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff RO : Medaillon de Karabor Empty
MessageSujet: Re: Stuff RO : Medaillon de Karabor   Stuff RO : Medaillon de Karabor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff RO : Medaillon de Karabor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser