Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite pause

Aller en bas 
+5
Coubiak
Feita
Rimdor
Kisaragi
bronkos the nacho
9 participants
AuteurMessage
bronkos the nacho

bronkos the nacho


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Profil :
Armurerie :

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:57

Bon bien voilà, comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, je me connecte rarement. J’ai réfléchi ces derniers 2/3 derniers jours et j’ai pris ma décision : je fais une petite pause du jeu et de la guilde. Pourquoi me direz-vous ? Ca fait depuis pas mal de temps que je ne prends plus grand plaisir à me connecter, que je ne m’amuse plus. Le jeu, enfin si j’ose dire, a bouffé pas mal de mon temps et de mon énergie et je n’en ai plus autant qu’avant je dois l’avouer, ni meme la volonté.

Cela fait un an que je suis (ou j’étais) le raid leader des Salamys Lumina et pendant cette année là j’ai essayé de donner le maximum de moi-même pour faire avancer cette guilde et que les gens qui m’entouraient prennent du plaisir à avancer et à jouer ensemble, mais cela a été au sacrifice de mon plaisir à moi. Pendant 1 an j’ai lu les strats, leader les raids, essayer de faire avancer les choses, accompagner les gens, les aider, leur parler, régler des conflits, effacer des doutes, détendre une ambiance houleuse entre 2 ou plusieurs personnes, calmer les esprits, me prendre des réflexions pourries en whisp pendant les raids etc … tout ça pour qu’on arrive à avancer. Bref j’ai donné tout ce que je pouvais donner.

Là, je suis usé, fatigué et totalement vidé de motivation à me connecter et à gérer encore une fois la guilde. J’ai donné beaucoup pour qu’au final les gens finissent par oublier, c’est ce que je pense. Il y a pleins de petites choses qui me dérangent mais je les garde pour moi car ce n’est pas le but du post. Du coup, je pense enfin un peu à moi, et pour éviter de devenir irascible au + haut point, je m’accorde un moment de pause, de tranquillité, de paix. Je pense faire ma pause jusqu’à la sortie de l’add on dont j’aurai ptet la curiosité de voir le contenu mais d’ici là ne vous attendez pas à me voir souvent connecté. Je passerai faire des petits coucous, voir comment vous allez (si vous voulez toujours me parler bien sûr).

Je vais peut être décevoir des gens, ou en énerver d’autres, mais voilà, tout comme d’autres avant moi (comme mon ami xylo par exemple), il est temps pour moi de prendre une petite pause. Je vous souhaite quand même bonne continuation et bon courage dans votre tentative de clean BT et Hyjal avant le 13 novembre et puis peut être qu’à l’occasion je ferai un petit raid avec vous (si vous voulez toujours de moi bien sûr ^^). Que la force de l’emmental soit avec vous !

Bronkos.

PS : je me connecterai demain soir pour annoncer ça à tous ceux qui n’ont pas vu le post (les ¾ quoi xD) histoire de pas disparaître comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:45

bouuu saligaud
Revenir en haut Aller en bas
Rimdor

Rimdor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43
Localisation : Rouen

Profil :
Armurerie :

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:12

"repose" toi bien et remotive toi vite. moi je t'attend pour Wotl en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:13

Bon j'espère que depuis le temps tu sais ce que je pense de toi jeune homme (big uuuuuup). Je n'oublie rien et je me contente d'un grand merci.

Now, Time to live ! Time to feel ! Time to loooooooooooooove !


ps : 1 seule solution pour durer la casu attitude !!!! rejoignez ma secte
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:59

Citation :
Il y a pleins de petites choses qui me dérangent

héhé, c'est moi ça ! Razz

Alors déja j'suis pas petit, saches le !!!

Sinon je dirais :



Dernière édition par Coubiak le Ven 31 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Pastek

Pastek


Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 02

Profil :
Armurerie :

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:35

Merci pour tout ce que tu as fait Dove, si on a pu aller aussi loin dans BT dernierement, c'est en grande partie grace à ton travail tout au long de l'année.
Je pense que t'aurais pas dut te crever à la tache comme ca, parce qu'aujourd'hui tu le pay on dirait, mais je ne te le reproche pas.

Revien vite en pleine forme et te prend plus la tete comme ca !
Profite juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:45

Ici ou ailleurs tu restes un pd Very Happy mais j'aurai le plaisir de te voir avant wotlk moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fullmettal

Fullmettal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Profil :
Armurerie :

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:33

Bon je sais, je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire, je vous ai abandonné et j'ai peut etre pas ma place sur ce post mais tant pis, je dirai ce que j'ai à dire car malgré tout Bronkos est un ami, comme la plus part d'entre vous d'ailleurs.

C'est triste que tu arrètes, en même temps, on en avait discuté, tu en avais besoin, tu sais très bien ce que je pense de toi, et tu reste, et de loin, un excellent raid leader et chef de guilde (Kesh aussi mais bon c pas pareil xD).
Triste et vexé que tu m'ai pas wispé xD (mais c vite pardonné^^), mais très content que tu ai pris le taureau par les cornes pour pas te laisser bouffé par du pixel comme tu dis si bien, alors c'est sur, pour la guilde ca fait un gros trou, mais comme on l'a toujours dit l'irl avant tout, et ton bien être aussi et surtout.
Repose toi moule frite (t'aurais jamais du me la sortir celle la^^), et prend le temps de te retrouvé, toi, tes amis, ta vie, enfin tout ce qui n'a rien a voir avec le jeu afin de retrouver le plaisir de jouer à ton retour^^

Full
Revenir en haut Aller en bas
Ackuma

Ackuma


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008

Profil :
Armurerie :

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:31

A tres vite bronkos !
On se croiseras en Northfend Smile

bye bye vielle branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:52

tu aurai du te libéré des quelques taches pour les officiers, sont la pour t'aider aussi lol, gros bizou d'amooOOOouuuUUUUuuuuoOOOooouUUUur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser