Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myrdiin/Orakan [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrdiin

Myrdiin


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 44
Localisation : Vendée-85

Profil :
Armurerie :

Myrdiin/Orakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Myrdiin/Orakan [Accepté]   Myrdiin/Orakan [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:04

Avant tout je tiens a preciser que je pose une candidature pour 2 persos mais un seul sera le main en fonction de vos besoins sachant que mon demo etait mon main avant mais j'ai une petite preference pour mon paladin ^^

- Nom du personnage : Myrdiin et Orakan


- Classe : Demoniste et paladin

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 0/21/40 destru feu pour le demo et le paladin en tank

- Métiers : enchanteur couturier (demo) mineur forgeron (paladin)

- Votre experience en raid : kara, ZA, clean, tk 3/4, SSC 5/6, Hyjal 2/5 et try a BT

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde : ce que je pourrais donner de mieux ^^

- Ce que vous attendez de la guilde : avancer dans le pve HL dans la bonne ambiance tout en etant serieux .

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) :
Je suis dispo tous les jours a partir de 13h00 en semaine et tous les soirs sauf le lundi 1 fois sur 2 le mercredi je suis dispo a partir de 21h30 et le vendredi soir sauf sorties irl prevues bien sur ^^

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : J'ai 28 ans chauffeur poids lourds, je pratique les flechettes dans un championnat national.

- Comment avez vous connu notre guilde : en gardant contact avec des anciens salamy soldiers ^^

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : Euphorya. Depart causé par un désaccord vis a vis de l'avancée pve HL.

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) : Oui je ne peux pas m en passer ^^



En ce qui concerne la charte je la cherche toujours ^^ mais bon connaissant les anciens salamys je dirais "lu et approuvé " ^^

Voila en attendant une reponse bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Okas

Okas


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : 64 cote basque

Profil :
Armurerie :

Myrdiin/Orakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin/Orakan [Accepté]   Myrdiin/Orakan [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:39

un gros +1 trés bon joueur trés simpa sa fais plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didleeth

Didleeth


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 40
Localisation : Vouel !!!

Profil :
Armurerie :

Myrdiin/Orakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin/Orakan [Accepté]   Myrdiin/Orakan [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:41

+ 1 aussi poulet Very Happy welcome back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Myrdiin/Orakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin/Orakan [Accepté]   Myrdiin/Orakan [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:45

Citation :
ce que je pourrais donner de mieux ^^

ok, 5k po en petites coupures :3

lol!

+1 évidement XD

pour tes 2 persos, comme je t'ai dit, tu choisira le moment venu, on s'adaptera après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

Myrdiin/Orakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin/Orakan [Accepté]   Myrdiin/Orakan [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:59

Oh mister champion de flechettes ! ^^
+12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrdiin/Orakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Myrdiin/Orakan [Accepté]   Myrdiin/Orakan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrdiin/Orakan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser