Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de recrutement par hinouki [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement par hinouki [Accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement par hinouki [Accepté]   demande de recrutement par hinouki [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:23

Nom du personnage :Hinouki

- Classe :Hunt

- Niveau :80

- Template (Arbre des talents) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Hinouki

- Métiers :TDC/Depeçage

- Votre experience en raid : Kara, ZA, Hijyal

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde : Mon aide pour les kêtes, instances, raid et craft.

- Ce que vous attendez de la guilde : évoluer dans la bonne humeur, prendre de l'expérience et raider avec tous les joueurs dans la convivialité.

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : je suis disponible 2 soirs par semaine et les jours dépendra de kisa car nous n'avons qu'un pc pale

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : 24ans, etudiante en optique

- Comment avez vous connu notre guilde : grace a rimdor ( le nain pas bo et pervers lol ) et mon cheri kisa (le plus bo )

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : la resurrection car il ne me donnait pas ma chance et j'étais en retrait par rapport aux anciens joueurs.

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) : oui

Lue et approuvée

bisouxx hinou


Dernière édition par hinouki le Sam 13 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kïsa




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008

demande de recrutement par hinouki [Accepté] Empty
MessageSujet: kisa   demande de recrutement par hinouki [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:27

Moi je met un gros gros +1 pour ma chérie d'amour ( la plus belle ) mes elle le sait mdr .
Elle joue tres bien connait sa classe sa serait un gros atout pour la guilde c mon avis et le nain pas bo de rim le confirmera
Revenir en haut Aller en bas
Didleeth

Didleeth


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 40
Localisation : Vouel !!!

Profil :
Armurerie :

demande de recrutement par hinouki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par hinouki [Accepté]   demande de recrutement par hinouki [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:20

tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de l'interet que tu nous porte Smile

pour moi ce sera +1 on manque de chassous Smile et je me sentirai moins seul :p

a tres vite ig
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

demande de recrutement par hinouki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par hinouki [Accepté]   demande de recrutement par hinouki [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:32

+1 aussi pour ma part, ça fera plaiz à didi XD

Citation :
mon cheri kisa (le plus bo )

tu diras plus ça quand tu m'auras vu !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de recrutement par hinouki [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement par hinouki [Accepté]   demande de recrutement par hinouki [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement par hinouki [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser