Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Druide z0z0 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Druide z0z0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Druide z0z0 [Accepté]   Druide z0z0 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:08

Salut,
Jme presente, je m'apelle Henri, jvoudrai bien reussir ma vie etre aimé,

Je me présente, z0z0, je cherche actuellement une guilde et donc je poste sur votre forum. Smile

- Votre age : 21 Ans

- Nom du personnage :Xlzozo

- Classe :Feral (qui prend des coup)

- Niveau :70

- Template (Arbre des talents) :0/49/12

- Métiers : Travail du cuir 375 / Depecer 375

- Votre experience (MC, ZG....) : ZG, AQ20, Onyxia, AQ40, (Ysondre), Kara 6/12

- Ce que vous souhaitez apporter aux ales lumina : Mon soutien et ma bon humeur.

- Ce que vous attendez des Ales Lumina : Juste continué mes aventures avec Radamanthys et Heryn et decouvrir les raids.

- Vos jours de jeu et vos heures de connexion (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : Par tranche de deux semaine, 1 semaine: 15h - 00h30 (me leve a 4h30)
2 semaine: 20h40 - 3h

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : j'ai 21 ans, Travail( le travail c'est la santé ) - jeux vidéo - sport - sortie en boite ou boire un verre, Musique, film et nana

- Les Ales Lumina que vous connaissez déjà : Kléo, Scotyfox, Radamanthys, Heryn.

- Comment avez vous connu notre guilde : Par piston

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : Même chose Radamanthys (ouai la jme fait pas chier)

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) : Oui a fond

- Liens Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Xlzozo

- Pour les raids: Bigwigs, Omen, Grp Calendar


Dernière édition par z0z0 le Dim 20 Juil - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide z0z0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide z0z0 [Accepté]   Druide z0z0 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:12

Bonjour a toi jeune drood déja sache que être drood c'est le mal Hein pastek et manoi ! Ensuite rien que pour t'avoir entendu sur ts jte met un Enorme +1 ta trop l'ésprit salamy...euh Ales lumina ensuite tu gere assez bien le tanking avec ton drood :p bon ben +1 ( MOI C EST PAS MOUSSDIOUF C SCOTYFOX )

même si mon +1 n'est pas pris en compte parce que je ne suis pas off je tiens quand même a encourager les autres a mettre +1 , C'est a l'officier drood et aux autres off de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide z0z0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide z0z0 [Accepté]   Druide z0z0 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:27

Merci Scoty
Revenir en haut Aller en bas
Okas

Okas


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : 64 cote basque

Profil :
Armurerie :

Druide z0z0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide z0z0 [Accepté]   Druide z0z0 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:46

+1 deja joué avec cette personne bon gameplay, il joue dans la bonne humeur celle hic le roster druide feral mais aprés c'est a pastek de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide z0z0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide z0z0 [Accepté]   Druide z0z0 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:10

Bon bah, ayant déjà joué pas mal avec zozo (surtout les héros xD) et étant anciennement dans la même guilde que lui, je trouve qu'il joue bien sa classe et à côté de ça, il fait son possible pour se stuffer de lui-même avec les insignes. Bon il est un peu zozo certes, mais bon, c'est ce qui fait que j'adore jouer avec lui Very Happy
Alors je sais que je suis loooin d'être off alors bon, mon avis c'est loin d'être the avis, mais je tenais à le donner quand même, parce que jouant relativement souvent avec lui, je pense être dans la mesure de donner mes impressions ^^
Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastek

Pastek


Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 02

Profil :
Armurerie :

Druide z0z0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide z0z0 [Accepté]   Druide z0z0 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:27

+1 aussi pour moi, équipement choisi judicieusement, bonne disponibilités, et plusieurs bon témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Druide z0z0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide z0z0 [Accepté]   Druide z0z0 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:21

+1 pour les mêmes raisons du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide z0z0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide z0z0 [Accepté]   Druide z0z0 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:29

+1 pour les dispo et kom Pastek pour tou les bon temoignages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide z0z0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide z0z0 [Accepté]   Druide z0z0 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:57

On a pas déjà fait une instance ensemble, j'était sur Mistigrï ? Okas était là (Wailander je crois ^^)
En tout cas +1 ^^
Bonne dispos, bref la même que plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide z0z0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide z0z0 [Accepté]   Druide z0z0 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:08

peut être bien que oui, j'en farm les instance donc les joueur j'en voie plein Very Happy

Par contre j'arrive pas a mettre mon liens armurerie à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Druide z0z0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide z0z0 [Accepté]   Druide z0z0 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:12

+1 pour ma part, bonnes dispo, des témoins a l'appui Laughing le stuff est la aussi ^^


pour le lien armu, normal, c'est moi qui m'en charge ^^
faut que je crée ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Druide z0z0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide z0z0 [Accepté]   Druide z0z0 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide z0z0 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser