Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est moi lchef

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feujak

Feujak


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est moi lchef Empty
MessageSujet: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:41

Voila comme je suis le premier à poster ici, je me proclame CHEF SUPREME INCONTESTÉ UNIVERSEL.

Merci de votre soutien je ferais de vous de bons esclaves.



Donc pour la charte c'est simple :

- Feujak a tout les droits
- Feujak a toujours raison
- Feujak est parfait
- On aime tous Feujak
- C'est un privilège de vivre ou mourir pour Feujak


Dernière édition par Feujak le Mar 22 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:44

ouai !! j'en rêvais, merci a toi ô grand feujak, maitre incontesté de l'univers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Gavlin

Gavlin


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Aubel Belgique

C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:26

Feujak tu sort ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feujak

Feujak


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:13

Gavlin montre moi tes papiers !!

Ah c'est bien ce que je pensais ton passeport pour la vie est périmé !!!!

Adieu muahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:37

A ok donc

Coubiak a tous les droits
Coubiak a toujour raison
Coubiak est pa... non quand meme pas

Eu je croit qu'il y a un petit probleme, j'aurais mal lu ? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gavlin

Gavlin


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Aubel Belgique

C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:33

- Feujak a tout les droits ( ou pas... )
- Feujak a toujours raison ( non j'ai toujour raison ! )
- Feujak est parfait ( loin de la ! )
- On aime tous Feujak ( pas moi )
- C'est un privilège de vivre ou mourir pour Feujak ( bof pas vraiment )

Voila c'est déja mieux comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:16

*Yeux vitreux, bave au coin des lèvres, air débile*

Gloire à Feujak ! Gloire à Feujak ! Feujak est grand ! Feujak est...

*se prend une claque dans la tronche*

Ouff ça va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Feujak

Feujak


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:15

Maintenant que je suis le chef je peu vous faire part de mon projet de conquête de l'univers.

Lorsque la planète sera sous mon contrôle complet, les pays seront abolit, on ne parlera plus qu'une seule et unique langue le Feujakien sur la planète nouvellement renommée Feujakia.
La population entière se rasera le crane, se déplacera à genoux afin de me ressembler car je serais devenu le seul et unique icône de beauté.
On parlera même de personnes se faisant emputer des mollets pour paraitre plus petites ... mais après tout ... je le vau bien !
Il sera donc temps de passer aux choses sérieuses, le plus important sera de garder mes esclaves occupé afin qu'ils n'aient pas le temps de questionner mon autorité suprême nouvellement acquise.
J'ai d'abord pensé diviser la population de la planète en deux puis designer aléatoirement l'une des deux partie comme étant inferieure, indigne de m'adorer et devant être exterminé. Ceci afin d'occuper ce peuple fanatique de moi (que c'est bon ca) et aussi effrayer ceux qui ne m'adorent pas assai tout en imprégnant les survivant du sentiment d'être élue.

Mais après réflexion cette opération entrainerai une perte de main d'œuvre trop importante et après tout, plus j'ai d'esclaves qui m'adorent, plus je suis grand haha !

J'ai donc décidé de lancer mes esclaves à la conquête de l'univers en MON nom.

Pour garder un peuple unis rien de tel que d'avoir un ennemi commun haï de tous. Il va falloir trouver une vie extraterrestre, même végétale, cela demandera juste un peu plus de désinformation, et lui déclarer la guerre totale et inconditionnelle jusqu'a son extermination. En cas d'échec nous pourrons toujours déclarer la guerre aux macaques ou aux dauphins sous prétexte qu'ils comploteraient secrètement mais j'ai peur de perdre en crédibilité.
Non nous trouverons bien quelque chose qui à l'aire menaçant dans l'espace en cherchant bien !

Pour cela nous devrons envoyer mes esclaves sur d'autres mondes.
Plusieurs moyens sont envisageable mais, j'ai décidé que nous utiliserons comme moyen de transport des boites de conserves géante propulsé par des canons géant construit sur Feujakia, tout le monde sais que dans l'espace les objets ne ralentissent pas, les boitent de conserves arriverons bien un jour où l'autre sur une planète qui tombera ainsi sous ma domination.

D'après mes estimations nous pourront envoyer la moitié de la population de la planète par groupe de deux dans des boite de 2m de diamètre sur 3m de haut, c'est bon marché et ca évitera les problèmes de famines sur Feujakia, je suis pas cuisiner quoi ...

Logiquement après plusieurs années mes esclaves seront assai nombreux et reparti dans la galaxie pour construire d'autre canon et ainsi envoyer leurs enfants sur d'autre planète.

J'ai hâte de voire la galaxie complète m'adorer et me servir mais il me reste encore à conquérir la planète et les choses ne s'annoncent pas si facile que prévu ...


Dernière édition par Feujak le Jeu 24 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:20

ptdr ce plan lol!

je te propose d'envoyer les belges et les sudiste en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Gavlin

Gavlin


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Aubel Belgique

C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:32

de 1) jamais la Belgique ne ralira a se minuse !
de 2) on dirais un plagia de warhammer 40k ^^
de 3) le seul ennemi commun c'est Feujak et ses adorateur tuons les rallié vous a la résistance mes amis !
combaton pour la liberté et la lumière ne sombré pas dans le coté obscure comme se fou de Feujak

Pour la liberté et la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:56

Moi je dit une seul et bonne chose
FEUJAK PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:03

Moi je dis Feujak au cachot !!!! Gavlin et moi on va créer le CCF ( Comité Contre Feujak ) On va former la rebellion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gavlin

Gavlin


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Aubel Belgique

C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:47

Oui formon le CCF, a mort Feujak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:26

Les gnomes sont accepté dans le CCF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:45

Tout le monde est accepté dans le CCF Sauf pastek :p normal c'est lui feujak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:47

FEujak créon le GCCQSCF ( Groupe Contre Ceux Qui Sont Contre FEujak )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:22

Mes amis, reveillez vous.
Cet immonde Feujak vous tien sous sa botte !
Nous, le CCF, sommes trois à être lucides. Le conseil s'est tenu et nous avons décidé de contre-attaquer ! Nous allons être redoutable !
Le débat seras remis en direct sur le forum d'ici peu.
P.S : CONTINUONS LA LUTE.
C'est moi lchef Screenshot072408161758ub0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:24

Ne laisser pas cet immonde démoniste vous guider ! reveiller vous l'heure de la revolte a sonner !
Revenir en haut Aller en bas
Gavlin

Gavlin


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Aubel Belgique

C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:29

L'heure de la révolte a sonné ! Rejoignez le CCF !!!!!! Et ensemble nous combattrons l'infâme Feujak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:31

( Recrutement Ouvert ) tout d'abord contacter gavlin puis moi ( Pendant les réunion on sera tout nue avec kjuste une cape )
Revenir en haut Aller en bas
Feujak

Feujak


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:47

J'ACCUSE tout les membre du CCF :

- D'être des monstres qui torturent les tortues en leurs arrachant les pattes les laissant ainsi comme des pierres !
- D'avoir une armée de noob lvl 1 qui wisp la terre entière pour dire des méchante choses.
- D'être responsable de l'inflation du prix du baril de pétrole et du réchauffement climatique.
- D'être responsable de la famine dans le monde
- De causer des tremblement de terre et des tsunamis
- D'avoir tué Kennedy
- De jongler avec des animaux mort.
- Et finalement de lutter contre Feujak afin de l'empêcher de garantir la paix dans le monde

Si vous voulez tjrs devenir membre du CCF réfléchissez y à deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pastek

Pastek


Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 02

Profil :
Armurerie :

C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:56

Je suis d'accord avec Feujak, et je trouve qu'il est encore assai gentil dans ses propos.

Gloire à Feujak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:03

C'est moi la réincarnation d'Émile Zola ! lol!
Je dément les accusations de Feujak :
Nous ne torturons pas les tortues, nous aimons toute la planète qui est libre !! Vous avez déjà vu que les élémentaires d'air sont de notre côté !
Les noobs lvl 1 sont une arme trop puissante pour être contrôlable
Le prix du pétrole a augmenté du fait des utilisation intempestives de Feujak de son mécanotrotteur & autres machines apocalyptiques !
La famine dans le monde n'est causé que part le faste et la débauche des adorateurs de Feujak, arrêtons tout ce gaspillage !
Les tremblements de terres et les tsunamis sont des phénomènes naturels, seulement Feujak du fait de son temple en or massif a bouleversé l'équilibre de la gravité outre-terrienne. !
Kennedy était mort avant que je soit né !
Les animaux morts ne sont pas des jouets, nous faisons notre possible avec la SPA pour les enterrer convenablement !
Feujak ne feras que faire mourir la terre dans le feu et les flammes ! Il pactise avec les démons ! De plus il souffre de double personnalité !

~~~Retranscription depuis Gnomregan News~~~

"Bonjour et bienvenue sur Gnomregan News ! Aujourd'hui, un numéro spécial Feujak !
Ce gnome mégalomane est, après un grand moment de propagande secrète, en passe d'asservir le monde !
Tout de suite sans transitions, le speech de Mërlïn, porte-parole du CCF"

Cher amis, bonsoir. Cool
Notre ennemi Feujak est en passe d'asservir le monde et d'en devenir le maître, stoppons sa progression tous ensemble !
Jetons le dans Hache-tripes pour qu'il se fasse joyeusement déchiqueté par les ogres, ennemis des gnomes !
Chatouillons le avec des plumes legères.
Jetons le dans la Main de Gul'dan, qu'il a lui même causé avec son plus fidèle apôtre le grand Gul'dan.
Enchaînons le dans l'Exodar, car il est la cause de l'extinction des Draeneïs.
Montrons au monde entier notre refus, allons tous au temple de Feujak dans Ombrelune taguer des insultes dignes de lvl 1 sur les murs !
Frappons un grand coup contre le traître !
Arrêtons le massacre, arrêtons Feujak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:47

La lute continue !
Ce soir, avec le vaillant et preux chevalier Scotyfox, nous avons tué les engeances de Feujak !
Au menu : Le dragon au service de Feujak, ses apôtres lui envoyant ses ordres à partir de leur rituel d'ombre !
C'est moi lchef Wowscrnshot072408221902lv6.th
Le ver des ossements, rendu énorme par Feujak, pour surprendre tous ses ennemis par en dessous !
C'est moi lchef Screenshot072408232213sm6.th
Et Terrokantula, la reine des araignées, rendu folle par la torture de Feujak pour attaquer les révoltés !
C'est moi lchef Screenshot072408232530xi2.th
Si avec ses trois preuves, aucun de vous ne réagis, il faudra insister pour enfin libérer le monde de la domination de Feujak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:52

Mon commandant des photos et des actions du NSCFESA ..... Sus a l'asservisseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi lchef Empty
MessageSujet: Re: C'est moi lchef   C'est moi lchef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi lchef
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser