Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les insultes abusive que je prend tout le temps

Aller en bas 
+4
Coubiak
Pastek
Iryana
Fullmettal
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:45

Bonsoir ou bonjour , Je vais pas tourner autour du pot , Ces temps ci certaine personne de la guilde m'ont beaucoup piétiné sur mon gameplay ou autre , ce soir de nouveau je me suis fais insulter , par des reroll lvl 1 Qui me disais que j'étais une grosse merde que je méritais pas de jouer , que ma mere aurais mieu fais de ne pas me mettre au monde pour la sainteté du jeu ou autre bon ca ca ma saoulé mais des gens qui n'ont pas les couilles de ce montrer sous leur vrai jour sont des personne extrement lache . Depuis 2-3 mois je up mon palouf je farme j'éssaie d'obtenir un bon niveau de jeu et en ce moment certaine personne éssaie de détruire le plaisir que jouer avec vous et y'arrive quasiment car je supporte ca depuis 1moi et demi et il y'a un moment ou l'on arrive au bout du rouleau ce soir j'y étais je compter arreter le palouf , car en farmant comme un porc pour vous aider au maximum me dire que je joue mal ou autre , ca ma fais extremement mal au coeur heureusement qu'une personne été la a mon avis il se reconnaitra ^^ je voudrais te remercier aussi , mais la prochaine fois que j'ai a subir ca je pense qu'il y'aura un autre post mais cet fois pour prevenir de mon arret de palouf voila c'est tout ce que j'avais a dire ...et ceux qui ont quelque chose a redire sur mon gameplay venez me voir en face et expliquer moi ce qu'il ne va pas bien bon ben voila sur ce si vous me voyez plus souvent sur le chamy c'est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Fullmettal

Fullmettal


Messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Profil :
Armurerie :

Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:09

C'est normal Scoty t'inquiète pas n'importe qui aurait fait pareil à ma place, en revanche:

Je tiens à dire que ce qui c'est passé ce soir n'a en aucun cas intérêt à se reproduire dans l'avenir, car ce genre de comportement absolument infecte, portant atteinte à la personne jouant le joueur ainsi qu'à SA FAMILLE ce qui est pire encore, ne correspond pas du tout à l'esprit de la guilde. De ce fait, la personne étant l'auteur de ce petit jeu puéril et qui de surcroit, se pense malin est prié de ne plus JAMAIS et j'ai bien dis JAMAIS recommencer ça, car si par malheur nous finissons par savoir qui c'est, de fortes sanctions seront appliquées, car c'est tout simplement inacceptable!!!!!


Nous sommes ensemble pour jouer et avancer ensemble, créer ce genre d'ambiance n'avance à rien et tôt ou tard on fini par récolter ce que l'on à semé, donc s'il vous plait avançons dans la bonne humeur et en laissant les pelle et les rateaux au bac à sable. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:13

Merci fullmettal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:33

Je ne dirai point mot ...

Si ce n'est, qu'il y a un air de "déjà vu" (cf forum salamy)
Revenir en haut Aller en bas
Pastek

Pastek


Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 02

Profil :
Armurerie :

Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:05

Scoty t'es pas le seule, il y a pas mal de monde qui a subit ça, moi j'ai la chance d'y avoir échappé mais ne prend pas ces remarques au sérieux.
La personne qui fait ca doit éprouver un certain plaisir à pousser les gents à bout, sans doute par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:21

c'est vrai que c'est hyper constructif de whisp les gens avec des lvl 1 pour critiquer leur gameplay... chapeau, j'aurai pas fait mieux...

Si quelque chose dérange, pour avoir de l'impact faut le dire en face... enfin bon j'vais pas vous apprendre les bonnes manières non plus hein...

Si ça se reproduit scoty, viens m'en parler, et si l'un d'entre vous a quelque chose a dire à scoty, faites le en face, il va pas vous manger...

Et j'aimerai aussi que l'auteur de ces whisp vienne m'en parler (si bien sur il en a le courage), j'ai des choses a lui expliquer
et aussi j'ai deja ma petite idée sur qui est cette personne, donc, elle n'a pas grand chose a perdre à me contacter....
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Invité
Invité




Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:23

Oo je pars deux jours et on attaque ma madeleine ?! Je sais pas qui c'est mais si vraiment c'est un guildeux ( ce qui me déçoit, je nous pensait tous plus intelligent que ça), vaudrait mieux pas que je lui tombe dessus >< Et que je sois pas off n'y changera rien, je me ferais un plaisir de lui expliquer ce que sont le respect et le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:02

Ne cherchez plus c moaaaaaa .... ou pas

Personnellement je pense que la(es) personne(s) en question ne font plus partie de la guilde et donc ne liront pas ce post.
Tout ce qu'on peut faire c'est soutenir les gens qui en sont victimes et aux victimes de les ignorer (y a rien de plus frustrant pour eux hihi) ou de les mettre en face de leur médiocrité/lacheté s'ils en ont la répartie.

/kiss mon barbe, tu roxx pour un palagay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:24

T'inquiètes Scoty, on est tous derrière toi !
Franchement (j'vais répeter ce qu'il y a marqué au dessus, mais c'est tout ce que ça mérite) bravo la mentalité -_-'
Si vous avez quelque chose à redire, plutôt que d'insulter quelqu'un, sans en assumer la responsabilité en plus, essayez de faire quelque chose de constructif.
Exemple, je connait rien au palanain, j'ai mis un post pour qu'on m'explique un peu, tout s'est passé sans soucis, même sans aucune taquineries. (Ce que j'aurais compris lol! )
Donc si vous avez quelque chose à redire par rapport au gameplay de Scoty, parlez en sérieusement avec lui et point barre.
(En attendant, jpense qu'on a pas grand chose à lui repprocher par rapport à son tanking, si vous êtes pas content, regardez plus souvent Omen et c'est tout. Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:42

Merci tout le monde pour votre soutien ca me réchauffe le coeur merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiumette




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Profil :
Armurerie :

Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:23

Je suis de tout coeur avec toi scoty et ne t'inquiétes pas ton tanking est meilleur que le mien geek
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:49

Mërlïn/Mistigrï a écrit:
T'inquiètes Scoty, on est tous derrière toi !

Et bien plus que tu le crois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:32

Ce que je vous propose c'est que la prochaine fois, vous balancez le nom du level 1 sur le canal guilde et puis on le flood à notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:46

Faisons lui passer un mauvais moment mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Tyllsll




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Profil :
Armurerie :

Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:04

Courage scoty des cons y en a partout ! Voir avec Nara ( qui se co plus Crying or Very sad ) et kesh qui ont eu , je crois , le même style de probleme du temps des salamys ! Quoi qu il en soit et si c est un mec , j veux bien aller lui acheter des couilles parce que là ...il need severe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:45

Merci tout le monde ca me fait plaisir d'entendre ça merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:29

Courage Scoty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:34

Moi je trouve sa tres etrange que des gens puisse s'abaisser a faire sa, la digniter n'estr pas leur prioriter je suposse
Et scoty si il t'emmerder moi je sor mon arme ultime qui one shoot archimonde .....
L'arme legandaire que tous need
CES !!!

La masse Kléo !!! , sa fzit peur hien? hien ? comment sa elle frappe moin fort que moustache le rats ? ><"
Ces parceque vous saver pas faire rhooo, faut la prendre par les pieds, la faire tourne au decu de votre tete et la jetter sur l'ennemie, au pire meme si sa le one shoot pas elle sert d'appat le temp de fuir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

Diss tu n'es qu'une garce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ackuma

Ackuma


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008

Profil :
Armurerie :

Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:44

" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " - Michel Audiard -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:01

Bon alors je suis encore toute nouvelle et je n'ai pas eu encore l'occasion de beaucoup jouer avec toi comme certains mais je ne pense pas avoir remarqué de grosses carences dans ton gameplay... bon aprés je suis pas palatank mais tant que tu me gardes l'aggro ça me va ^^
Je trouve que la façon dont il te fait part de ses opinions est tout à fait abjecte. Déjà si on a un problème avec toi autant te le dire en face mais passer par un ptit reroll je pensais pas qu'autant de lâcheté existait... enfin bref...
Sans parler des propos en eux-même... un ptit ado en crise? xD Des propos aussi dérisoires ne devraient même pas t'atteindre tellement ça raze le sol... Mais je comprends que, à force, ça commence à peser ce genre d'harcelement... Si cette personne trouve quelque chose à redire sur ton gameplay ou autre autant l'exprimer de manière claire et directe plutôt que de passer par des phrases insultantes et évasives quant au reproche sur ton gameplay.
Et puis cette fameuse personne a bien d'estime pour elle-même pour critiquer alors que je pense, en toute franchise et sans méchanceté aucune, que nous ne maîtrisons pas tous à fond les différentes facettes de notre personnage, car c'est en jouant que l'on apprend à jouer et je pense que l'on a toujours à apprendre, que ça soit par nous-même ou des autres.
Dernier petit mot (éh ui je parle trop je sais je m'en excuse), j'espère que tu ne te laisseras pas décourager par une seule personne alors que toute une guilde est derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les insultes abusive que je prend tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Les insultes abusive que je prend tout le temps   Les insultes abusive que je prend tout le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les insultes abusive que je prend tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser