Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 infecto war fury [Gkick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




infecto war fury [Gkick] Empty
MessageSujet: infecto war fury [Gkick]   infecto war fury [Gkick] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46

- Nom du personnage :infecto

- Classe :wawa

- Niveau :70

- Template (Arbre des talents) :typik du fury

- Métiers :forgeron , mineur , cuisine , premiers soins 375

- Votre experience en raid :kara clean , SSC 3/6 , tk 1/6 , za 3/6 ou 4 jne sais plus

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde :du dps et de la bonne huleur enfin je pense

- Ce que vous attendez de la guilde :avancé nivo pve et bonne entente

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) :durant les vak je ne fait pas les 3 soir mais a la reprise des cours je pense que je pourrai si jai internet dans mi appart

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :18 ans etudiant en iut

- Comment avez vous connu notre guilde :longue histoire ( les gardiens dazeroth)

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ :disband

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) :jai ts mais mi micro deconne donc jecoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infecto war fury [Gkick] Empty
MessageSujet: Re: infecto war fury [Gkick]   infecto war fury [Gkick] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:07

Gros -1 tout simplement parce que tu es un war et que je hais les war sinon
..... GROS +1 PArce que tu dps fort tu es fort sympathique et que je kiffe ton pseudo mdr ( je suis pas off donc mon +1 ne compte pas ... enfin je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

infecto war fury [Gkick] Empty
MessageSujet: Re: infecto war fury [Gkick]   infecto war fury [Gkick] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:23

Je ne vais pas tenir compte du fais que tu sois ancien salamy ou pas. Car Si tu dois etre repprit l'apply serai inutile.

Citation :
je pourrai si jai internet dans mi appart

Ca dit tout pour moi. -1 car pas sûr d'etre présent. Après a voir ... car seul les co** ne changent pas d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infecto war fury [Gkick] Empty
MessageSujet: Re: infecto war fury [Gkick]   infecto war fury [Gkick] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:53

NE contrediser pas iryana car dieu a toujours raison ct une petite paranthése inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infecto war fury [Gkick] Empty
MessageSujet: Re: infecto war fury [Gkick]   infecto war fury [Gkick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infecto war fury [Gkick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser