Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Empty
MessageSujet: candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]   candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:31

kikoo tout le monde!

je me présente je m'apel julien j'ai 30 ans et je vis actuellement a salon de provence dans le sud Smile

IG : mon personnage est blackcristal war dps fury (lv70 humain)

template : le célebre 17/44/00

mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Blackcristal
il est pas a jour j 'ai 2 arm 1 main Smile

mes metier : forgerons 369 je monte mais c tres difficile et minage 375 !

mon xp pve hl : je play a wow quazi depuis sa sortie j'ai plusieur perso donc 2 h2 70 sur archimonde , donc pré bc j'ai tout
fais et presque tout clean sauf naxxramas pas clean , sur bc je me suis arreter a bt 4/9 et hyjal 4/5
sunwell jamais mis les pied (ceci avec mes perso h2) j'ai arreter de play mes perso h2 car 7/7 je peux pas
taff et vie privée oblige Smile en ce qui concerne mon war j'ai arreter de le play car ma couzine niniel ne jouait
plus donc je me sentais seul j'ai tenu un petit peux j'ai fait toute les instance avec jusqu à ssc et tk

mon temps de jeu : dispo souvent a part quand je travaille tard mais j'ai pas de jours précis horaire aléatoire mais je serait
dispo au moins les 3 soirs par semaines requis Smile


mes motivation : bas j'aime wow , j'adore mon war ,tres envie de rejouer avec ma cousine Smile

pourquoi ales lumina? : d'après niniel (ma cousine) vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse qui a envie d'avancer et de jouer
dans la bonne humeur se qui est difficile a trouvé de nos jour sur wow ...

se que je peux apporter : deja ma présence et du dps Smile (oh le ventar) non mais j'ai une bonne connaisance du pve hl je
sais écouter un lead et j'ai de la réactivité c 'est deja sa non? sinon je suis pas casse pied ni
grande gueule plutot sympa quoi Smile Sa me dérange pas de refaire des boss deja farm pour moi et
de partager avec vous la joie des 1er down je trouve sa top !

charte de guild : lus et approuver !

addon raid : j'ai tout les addon necessaire pour raid correctement Smile


voila en vous remerciant de l'attention porté a ma candidature et en vous souhaitant bon play en attendant de vos nouvelles je reste dipo ig pour toutes question ou meme pour discuter sous ts merci d'avance a bientot kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphore

Séphore


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil :
Armurerie :

candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]   candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:31

salutation ami wawa et tout d'abord bonne chance pour ton apply

bon on va etre franc ton stuff est tres limite ta pa est bien trop faible il faut un minimum de 1900 pour etre efficace a notre niveau , entre 180 et 200 de toucher et minimum 30% de critique 33 etant le must et pour finir 1 k d'ignore armure te donnera 5% de dps en plus ( donc tres important a monter pour un war fury ) .tu as donc bcp a farmer pvp pour du s3 mini / insigne et meme des karas pour certains items

mais comme tu es proche de niniel je ne vais pas mettre -1 mais je ne mettrais pas +1 non plus j'attend l'avis d'autre off
eclair moi juste sur ton cycle dps stp et encore bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyona

Fyona


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39

Profil :
Armurerie :

candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]   candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:09

pour moi ce sera un +1 car tu travaille pour ton stuff (la ceinture ) l'arme (insigne) ce qui marque ta motivation

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Okas

Okas


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 36
Localisation : 64 cote basque

Profil :
Armurerie :

candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]   candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:20

+1 tu n'est pas si loin des critères que séphore a donnés mais il te faudra farmer dans les 200 insignes pour compléter ton stuff et commencer un sertissage épique si tu est prêt et motivé pour ça c good

good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]   candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:54

Bon je voudrais pas faire le chieur mais je trouve ca pas normal qu'on refuse l'apply de mon ami en lui disant que le roster étais full...alors que la non voila maintenant je m'éxprimerais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Profil :
Armurerie :

candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]   candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:33

Je suis généralement disponible en après-midi, si tu cherches à faire des héroiques et des insignes ^^

Bonne chance pour ton apply cousin Smile



P.S. : on dirait bien que c'est mon premier message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Séphore

Séphore


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil :
Armurerie :

candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]   candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:16

je n'ai jamais dit que le roster war dps était full scot j'ai meme dit que ca serait bien de recruter un 2eme war fury bien stuffé et avec un bon niveau de jeu le war dps comme une brute donc bien sur qu'un 2eme serait bien
Ensuite nous avons refuser lørdiøn a cause de ses dispos voila
Revenir en haut Aller en bas
bronkos the nacho

bronkos the nacho


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Profil :
Armurerie :

candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]   candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:57

Bonjour à toi Blackcristal et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je ne préfère pas m'engager dans cette candidature, mes collègues savent ce que je pense des war fury dans un raid (trop moi c'est pas très utile) donc je m'abstiens de donner mon avis ici. J'attends que quelqu'un me démontre réellement (Saint Thomas sur le coup xD) de la vraie importance de cette classe dans un raid. Donc du coup je ne met ni +1 ni -1, je laisse l'avis à mes collègues ^^

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Séphore

Séphore


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil :
Armurerie :

candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]   candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:49

+1 et bronkos tu vas voir tkt car je ne supporte pas que tu dises war fury ca sert a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Empty
MessageSujet: re kikoo   candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:32

kikoo all !

Deja merci de toutes vos réponses et pour se très bon kara que l'on a pu faire ensemble c'etait sympa Smile
Voila en se qui concerne mon farm stuff je suis passer 375 forge et j'ai craft le dernier rang armure le torse je continue a farm des pièce pvp et en se qui concerne les insignes je fais se que je px pour instance mais c'est pas évident detrouvé un grp en temp que wawa dps car no cc Sad
un war dps en raid a un bon rendement car c'est un dps constant (pas de mana et quazi tout le temp full rage surtout en fury)
le seul hic c'est l'aggro qui monte très vite et aucune réduc aggro,vive les béné de salut Smile et les toto tranquilité ^^ mais bon sa toujour été un grand débat la place des guerrier dps en raid comme les pala vindict ...
Sur se je vous souhaite bon play et a bientot !
(si besoin quand je suis co toujour a votre disposition merci !)

kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]   candidature war dps fury (blackcristal)  [RIP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war dps fury (blackcristal) [RIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infecto war fury [Gkick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser