Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulation pour un war def [Gquit]

Aller en bas 
+2
Séphore
goarijo
6 participants
AuteurMessage
goarijo

goarijo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

postulation pour un war def [Gquit] Empty
MessageSujet: postulation pour un war def [Gquit]   postulation pour un war def [Gquit] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:09

- Nom du personnage : Goarijo

- Classe : guerrier def

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) :
10/5/46

- Métiers: mineur/forgeron/premiers soin 375

- liens armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Goarijo

- Votre experience en raid :kara clean, grull clean, magthé clean, Za 6/6 clean, TK void et al'ar 2/4, SSC 2/6 leo et le rodeur try hyjal vagues 6

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde : La joie et l envie de joué , ma grande disponibilité , aidé a monté les reput pour se qui on besoin , farmé les insignes , craftés les pieces don j ai les plants pour se qui on besoin

- Ce que vous attendez de la guilde : Decouvrir des endoits encore inexploré , joué dans un bonne humeur , rire avec de la rigueur dans le jeux

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) :
du lundi au dimanche si besoin de 18h30 a 1h00 (si absent prévenus une semaine a l avance)

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Goa 24 ans , celibataire, 1,80m , 67 klgs , brun aux yeux bleu ,reside en france dans le 89, travaillant en menuiserie (interieur et exterieur) a la recherche d une guilde respectueuse de ces joueurs (et aussi a la recherche d une demoiselle Very Happy ((je pense que ceci peux rentré dans le ect... lol! ) je c que ce n est pas meetec mais bon qui ne tente rien na rien ).

- Comment avez vous connu notre guilde : par le plus simple des hazard car vous etes assez discret (fait une ou deux hero avec radamanthys)

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ :
"Aeternaliste" le fait que les gens s incrive sur le mmo et ne son pas present se qui a eu le don d enervé les officiers jusqu au point qu ils annulent les raids du soir mm , puis du l an demain, puis de la semaine d apres, puis viré des gens et se pour en finir que les officiers et amis(es) des off faisaient des raids a 10 dans leurs coin sans se soucié des autres joueurs connecté et present suite a leurs inscriptions depuis je fais du puk up avec des amis quebecois , mais ne desir pas rentrée dans leurs guilde a cause du decalage horaire et ne pourrais participé a aucun raids sauf le week end donc voici la raison de cette postulation.

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter)
:oui j ai ts , un casque et un micro

Prendre connaissance de la charte et préciser "Lue et approuvée" si vous êtes d'accord
.

Lue et approuvée

- petite parenthese: J ai pu constaté que le recrutement envers les war etais fermé , mais comme je l ai deja dis qui ne tente rien na rien , j espere avoir tout de meme avoir repondu a vos questions de maniere a vous montrez que je suis motivé , sur ce bon jeux a tous et a toutes , je reste dans l attente de vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Séphore

Séphore


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil :
Armurerie :

postulation pour un war def [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un war def [Gquit]   postulation pour un war def [Gquit] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:10

Salutation ami war def tu as bien fait de postuler car apres la periode vacances notre mt2 sera bien moins présent , donc pour ma part je ne suis pas contre recruter un dernier war et les faire tourner pour se reposer de temps en temps

Bon maintenant je vais te poser quelques questions :
-Quel est ton cycle d'aggro en mt1 sur un boss
-Quel est ton cycle en mt2 ou nous te demandons de suivre le mt1 en aggro ( exemple simple : gruul )
-j'ai vu que tu as mis des gemmes parades plutot qu'esquive , je suppose que tu sais que gemme parada < gemme esquive pour la rentabilité , donc tu as du les mettres pour obtenir plus souvent le bonus de vitesse apres la parade donc eclaire moi sur ton point de vue stp ( je ne critique pas du tout attention je veux juste savoir pourquoi tu as fait cela )
-as tu un stuff qui te permet d'etre capé en touché ?
-as tu un stuff rg / rn et rf ?

et sinon bonne chance pour ton apply tu me parait etre une tres bonne recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

postulation pour un war def [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un war def [Gquit]   postulation pour un war def [Gquit] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:27

Je vais mettre un +1 sur ton apply, c'est rare de ma part pour un war def Laughing

mais comme l'a dit séphore, notre MT2 va être moins présent après la période de vacances.
Pour ton stuff... heu et bien c'est exactement ce que nous cherchons, tu as une bonne expérience aussi, de bonnes dispos...
J'ai pas grand chose de plus à dire lol, c'est parfait XD

donc +1 Very Happy

bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
goarijo

goarijo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

postulation pour un war def [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un war def [Gquit]   postulation pour un war def [Gquit] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:26

bonjour a vous, Séphore et Coubiak


-Quel est ton cycle d'aggro en mt1 sur un boss? devaster, coup de tonnerre, heurt de bouclier ,frappe heroïque et vengeance des qu il est up .

-Quel est ton cycle en mt2 ou nous te demandons de suivre le mt1 en aggro ( exemple simple : gruul )? le cycle utilisé est presque le meme a la difference que je ne l enchaine pas aussi vite car je n utilise pas la meme armes (le decapiteur avec mangouste /arme du prince a kara) celle ci me permet de generé plus d aggro en moins de temps se qui me permet de resté derriere le mt1 en gerant omen avec un minimum de rage , ceci ne baisse pas trop les caracteristique de mes points de def/parade/esquive/blocage et pv , ci besoin je peux changé d arme a tout moment en combat.

-j'ai vu que tu as mis des gemmes parades plutot qu'esquive ? personnellement j ai pu remarqué que quelque fois il etait dure de monté sa rage c est pourquoi j ai privilegié la parade a l esquive car en faisant cela quand je parade je prends le coup sans prendre de degats et monté ma rage , mais que en l esquivant je ne prends pas de coup et donc pas de points de rage non plus .

-as tu un stuff qui te permet d'etre capé en touché ? a mon grand regret je viens de regardé tout mes pieces de stuff que j ai que se soi des anciennes ou des pieces dps , je n ai rien qui me permet d augmenté mon touché a par ma cuirasse remparts des anciens roi que j ai passé en dps .

-as tu un stuff rg / rn et rf ? j ai les plan de l expedition cenerien(rn) , de kara (rg) et plan de (rf) mais je n en ai créé aucun j ai aussi un autre perso 70 un hunt qui pourras me permettre d augmenté les resistes.

si d autres questions je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

postulation pour un war def [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un war def [Gquit]   postulation pour un war def [Gquit] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Séphore

Séphore


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Profil :
Armurerie :

postulation pour un war def [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un war def [Gquit]   postulation pour un war def [Gquit] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:58

ok pas de soucis pour les resistes , ca se farme et on t'aidera donc gros +1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bronkos the nacho

bronkos the nacho


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Profil :
Armurerie :

postulation pour un war def [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un war def [Gquit]   postulation pour un war def [Gquit] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:05

Je dirais + 1 aussi, tu as de très bonnes dispos, tu as l'air motivé pour nous rejoindre et en + tu t'appliques dans ton apply. C'est vrai qu'il faut penser à la période après vacances, et comme DD sera moins dispos, un autre war serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Maelee

Maelee


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Caen

Profil :
Armurerie :

postulation pour un war def [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un war def [Gquit]   postulation pour un war def [Gquit] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:52

Candidature acceptée

Bienvenue à la maison Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
goarijo

goarijo


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

postulation pour un war def [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un war def [Gquit]   postulation pour un war def [Gquit] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:15

bonjour a tous ,

ravis de vous rejoindre Embarassed mais avant toute chose je tiens a prevenir Exclamation Exclamation que je serai absent du 02/09 au 05/09 je reviens dans la soiré devrai etre present pour un raids si tous va bien je pars en deplacement sur un chantiers a Paris (chose assez rare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour un war def [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un war def [Gquit]   postulation pour un war def [Gquit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour un war def [Gquit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature lolly [Gquit]
» kikimi ( palaheal ) [Gquit]
» Pour les collectionneurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser