Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kikimi ( palaheal ) [Gquit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:54

- Nom du personnage : Kikimi (Lien armu)

- Classe : Humain

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) :14/47/00

- Métiers : Alchimie (375) / Ingenieur (370)

- Votre experience en raid : T4 clean, TK 3/4, SSC 2/6 et ZA 4/6

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde : Ma motivation à vouloir aller de l' avant et ma bonne humeur pour booster les gens en raid.
Avancer avec vous serait pour moi un plaisir.Ma petite paladine est actuellement à 2000 de bonus soins et je peu vous dire que je prends énormement de plaisir a heal.
Je dispose également au besoin de la guilde un stuff tank convenable, enfin je crois lol!

- Ce que vous attendez de la guilde : Une bonne ambiance surtout sans prise de tête et avancer dans le contenu de BC

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) :En géneral tous les jours de 15h00 à 20h00 et jusqu' à 0h00 pour les raids

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :30 ans,Agent administratif , père de 2 supers enfants de 2 et 4 ans.

- Comment avez vous connu notre guilde : de bouche à oreille

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ :Ancien GM du Bouclier D' azeroth.Ma petite guidle est morte dû au manque de motivation des gens.

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) :Chose tout à fait obligatoire pour raid, c' est évident oui.

-Charte lu et approuvée: oui
Revenir en haut Aller en bas
Maelee

Maelee


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Caen

Profil :
Armurerie :

kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:56

Bonjour et merci de l'intérêt que tu nous porte

Ta candidature est, pour ma part, interessante : les dispo sont là, tu as farmé tes réputs et en plus tu es trentenaire Very Happy Very Happy Very Happy

Cependant, je suis allée faire un tour sur l'armurerie et je te vois en spé protec ... Pourrais-tu nous linker ton stuff et ton template heal (histoire que l'on puisse se faire une petite idée de ce côté là) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:25

Re

Pas de soucis je le ferais dés mon retour du travail, car oui la journée je boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:48

Salut Mangaille/Kikimi.
Merci de porter ton attention sur nous ^^
Effectivement sur l'armurerie, en attendant de voir ton stuff heal, je vois un stuff tank tout à fait honorable ce qui est un plus à ta candidature.

J'ai simplement une question classique au regard de ton passé de GM.
Penses-tu être capable de redevenir simple membre ? est-ce que tu crois qu'il va t'être difficile d'écouter un off et de suivre ses consignes ?

Merci pour la réponse et good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

Re
Donc voici le lien et dsl du retard http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kikimi
Et pour ce qui est de repaser membre dans une guilde aprés avoir été GM ne me dérange en aucun cas.
Je serai à l ecoute des mes supérieurs sans problème Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Maelee

Maelee


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Caen

Profil :
Armurerie :

kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:57

Re

Merci d'avoir linké ton stuff et template heal.

Perso, je te mets +1 pour les dispos, le stuff ... et la rapidité à laquelle tu as répondu à nos questions. Cela démontre au moins que tu suis ta candidature Wink

Mon avis n'est pas exclusif bien sur, mais je pense que les officiers, et notamment notre chef de classe paladin de renommée mondiale .... (ou pas Laughing ) confirmera mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:07

salut a toi ami (non je déconne) paladin ^^

Candidature très interessante, tu as un très joli stuff et de bonnes dispos !

ça sera +1 pour moi ^^


ps : d'ou on a un chef de classe paladin de renomée mondiale ???
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:25

Rien à rajouter je suis pour l'intégration de Kikimi
Par contre mangaille est un chouettard .... faudrait un bizuttage en + ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:09

Mici a vous à vous trés sympa de me recevoir chez vous.N hésitez pas à me contacter pour me guilder alors IG bounce
Par contre se soir je ne serais pas co longtemps c' est l 'annif de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Cartha

Cartha


Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 46

kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:19

Euh peut-on m'indiquer qui est le maitre de classe palagay svp, si c'est la personne a qui je pense Shocked je pense que je plaindrais plusieurs paladins (premiere mondiale)

ensuite je mettrais +1 pour ton apply Kikimi, trés bonne dispo, stuff, tout est là

puis vu que le roxxor que je suis (comment ça ??? ça me monte a la tete???) sera /abs un petit moment tu arrives a point nommé, meme si, il est quasiment impossible de me remplacer (comment ça ça s'etend a mes chevilles????)


Dernière édition par Cartha le Jeu 11 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:29

lol je suis le seul a pas avoir fait mon show sur cet apply...

bah je crois qu'il s'en passera lol!

Sinon comme l'a dit cartha, c'est vrai que tu tombe a point nommé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
bronkos the nacho

bronkos the nacho


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Profil :
Armurerie :

kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:38

bon ben je vois que tout a déja été réglé ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikimi ( palaheal ) [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: kikimi ( palaheal ) [Gquit]   kikimi ( palaheal ) [Gquit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikimi ( palaheal ) [Gquit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature lolly [Gquit]
» postulation pour un war def [Gquit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser