Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninie




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Empty
MessageSujet: Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP]   Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:06

- Nom du personnage : Nïnïe

- Classe : Mage

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : 2/47/12, template feu, avec la veine glaciale. Mon template ici

- Métiers : Herbo 375 Couture 375 (avec mon drood alchi 375 et enchant 360environ)

- Votre experience en raid : Raid KZ clean et reclean, Gruul Maulgar farmé, Magthéridon down plusieurs fois, SSC 5/6 SAUF Vashj, TK 1/4, Void. Aucune expérience à Hyjal, BT et SP.

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde : De la bonne humeur, du farm et des plantes, et popos.

- Ce que vous attendez de la guilde : Une ambiance festive, et un brin de sérieux de temps à autres.

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : C'est les vacances encore pour 2 semaines, donc les 3 soirs je les assure, sinon une fois la rentrée ^^ Je serais connecté aisément pour les raids.

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : Je m'appelle Kentin, jai 19 ans et je rentre en BTS IG (informatique de gestion, réseaux et tout le bordel).

- Comment avez vous connu notre guilde : Par l'AP Uldaman.

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : J'ai été chez Unlimited, mais apres le gquit du MT1 et RL, Airoh, la guilde est parti en vrille, apres jai eu une longue période ou jai monté un autre perso, un drood 70, puis j'ai été chez MaNiAcS. Mais le manque de raid 25, me fait défaut. Je suis en manque. Laughing

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) : Oui, j'ai team speak. Avec un casque hi tech. La classe
Revenir en haut Aller en bas
Maelee

Maelee


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Caen

Profil :
Armurerie :

Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP]   Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:46

Juste une petite précision sur tes dispos une fois la rentrée passée ...

Tu seras dispo quels soirs et de quelle heure à quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Ninie




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP]   Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:08

A la rentrée, je serais dispo de sur le dimanche soir, lundi soir, mardi soir et jeudi soir, de 20h à 00h... 00h30. Et le wikend, je farmerais mes compos pour la semaine.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Maelee

Maelee


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Caen

Profil :
Armurerie :

Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP]   Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:52

Oki donc ce sera +1 pour moi vu ton stuff et tes dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP]   Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:25

+1 pour moi également

personne très sympathique, bon stuff, bonnes dispos cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Ninie




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP]   Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:54

Merci de l'acceuil, j'ai parlé avec Coubiak qui m'as expliqué le probleme pour la recrute mage, avec l'officier qui est en vacance.

J'attend une réponse donc, avec impatience.

Nïnïe
Revenir en haut Aller en bas
Didleeth

Didleeth


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 40
Localisation : Vouel !!!

Profil :
Armurerie :

Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP]   Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:47

+1 aussi dispo good, on sent que tu es motivé Smile

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP]   Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:59

Moi je dis +1 pour les mêmes raisons que Coubiak et Maelee.
Revenir en haut Aller en bas
bronkos the nacho

bronkos the nacho


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Profil :
Armurerie :

Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP]   Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:01

quoi dire de + qu'un +1 (un +2 ptet). Le stuff est là, la motivation semble l'etre également, tu as quasi la même expérience que nous en pvehl et comme ça a pu etre dit plus haut, on manque un peu de mago pour compléter notre roster.

Bienvenu chez nous Ninie ! (yen aura 2 du coup faudra pas se tromper xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP]   Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nïnïe (Mage 70) [RIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 spe feu [RIP]
» candidature mage : Alakazoum [RIP]
» vous avez dis impossible, impossible n'est pas mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser