Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 gabs (mage givre) [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gabs (mage givre) [Acceptée] Empty
MessageSujet: gabs (mage givre) [Acceptée]   gabs (mage givre) [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:19

- Nom du personnage :gabs

- classe:mage

- Niveau :70

- Template (Arbre des talents) :givre

- Métiers :couture375 enchante375 cuisine365

- Votre experience en raid :kara gruul magthé clean,za 3/5,tk 2/5,ssc 1/6

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde :un bon temps de connection,un bon dps et une bonne ambiance.

- Ce que vous attendez de la guilde :une bonne entente et une bonne avancée pve hl

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) :du lundi au dimanche tous les am et 5 soir mini par semaine

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) :38 ans,chauffeur livreur

- Comment avez vous connu notre guilde :grace a ap uldaman

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ :wbc envie de connaitre de nouveaux horizons

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) :oui

charte: Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabs (mage givre) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gabs (mage givre) [Acceptée]   gabs (mage givre) [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:22

desolé j'ai oublié de mettre lien armurie Sleep Sleep

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gabs

et voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

gabs (mage givre) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gabs (mage givre) [Acceptée]   gabs (mage givre) [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:29

Hello Gabs le magnifique.
1 joueur plus vieux que moi -> +1 !
Plus sérieusement nous avons reçu un flot inattendu de candidature en quelques jours. Nous allons essayer de te répondre le plus rapidement possible.
Dispo, stuff et enchants sont là. Je laisse mes collègues spé mago juger plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

gabs (mage givre) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gabs (mage givre) [Acceptée]   gabs (mage givre) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:54

Je ne suis pas spé mago du tout mais je vais quand même mettre un +1 ^^

Les dispos sont bonnes, le stuff et les enchants sont bons, nikel cheers

ps: okas reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Invité
Invité




gabs (mage givre) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gabs (mage givre) [Acceptée]   gabs (mage givre) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:19

Salut à toi Gabs et merci d'avoir poster un apply Smile

Ton stuff est tout à fait correcte , tu as compris qu'avec ta spé tu n'as pas besoin de up le critique alors que "Froid hivernal" le feras.

Ton score de toucher est bon, 14% , arrivé a 15% tu pourras te permettre de mettre des +spell damage ( niveau gemmes )

Pour ce qui est des enchants , je n'ai rien à redire on vois ta motivation il y'a juste l'enchant sur les bottes , perso j'aurais remplacé par un "Vitalité" pour la regen mana Smile

Sinon même si il ne seras pas prit en compte , je met +1 ! Un mago full frost en raid c'est du bon ! Okas te feras l'amour

"Edit" : J'ai pas vus les bijoux Very Happy , le bijoux de Tdm héro pour un spé frost ... hum ^^ Essaye de te choper celui a 41 insigne ! Must have avant celui de malacrass et pour ce qui est du bijoux pvp , celui qui rajoute du spell damage aurais été mieux Smile Voili voilouu :p
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

gabs (mage givre) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gabs (mage givre) [Acceptée]   gabs (mage givre) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:57

Nous sommes la pour débattre s'il nous interesse ou pas DD pas pour le conseiller de changer ci ou ca pour l'instant (t'auras tout le tps une fois guildé s'il l'est Very Happy ) car il a clairement le stuff suffisant pour nous rejoindre xD

Pareil pour :

Citation :
Sinon même si il ne seras pas prit en compte , je met +1 !

faut arreter de dire qu'il ne sera pas prit en compte, un avis est un avis, off ou pas off ^^ On est la pour trancher ^^. Alors soit on post un avis, soit on post rien xD C'est tout a fait légitime que tu puisses t'exprimer sur un apply, encore plus sur une classe que certain ne connaissent pas Wink ca les aidera Very Happy

Sinon revenons a nos moutons. Je mettrai juste +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Maelee

Maelee


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Caen

Profil :
Armurerie :

gabs (mage givre) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gabs (mage givre) [Acceptée]   gabs (mage givre) [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:45

Bonjour à toi et désolée pour cette réponse tardive Embarassed

Les dispos sont là, le stuff aussi (enchanté et gemmé correctement).

Tu as aussi une avancée pve correcte qui correspond a peu de chose près à la notre.

Donc pour moi ce sera aussi +1.

Contacte moi IG pour ton guildage (/w Maelee ou Jaelya).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabs (mage givre) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gabs (mage givre) [Acceptée]   gabs (mage givre) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gabs (mage givre) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 spe feu [RIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser