Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?

Aller en bas 
+6
Okas
Fyona
Feita
Pastek
Didleeth
Coubiak
10 participants

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?
Continuer sur votre main actuel ?
Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Vote_lcap50%Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Continuer mais en changeant de spé ?
Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Vote_lcap10%Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Monter un reroll (DK ou autre)
Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Vote_lcap30%Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Envoyer des po à couby ?
Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Vote_lcap0%Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore décidé
Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Vote_lcap10%Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:54

La bonne question ^^

Avez vous pensé à ce que vous alliez faire une fois que l'extension sera dispo ?
La majorité d'entre nous a déja du se renseigner sur les changements des classes, etc..., certains savent déja ce qu'ils vont faire (à peu près)

Notre roster va subir des modifs suite a cette extension, c'est plus que certain
Alors, avez vous une idée de votre avenir ? (cette phrase me fait rire Laughing )


Personnellement, je vais continuer a jouer couby en spé heal, et même leveler comme ça (maso inside)
Je ne penses pas tester le DK avant un bon moment


Bon bien sur, d'ici le lvl 80, vous aurez surement changé d'avis par rapport a ce que vous avez planifié à l'heure actuelle Razz
Mais c'est juste pour avoir un petit aperçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Invité
Invité




Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:14

En toute honneteté je pense que je vais up scoty lvl 80 a toute vitesse et up Lelec a mon rythme et poursuivre le jeu...avec les ales ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Didleeth

Didleeth


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 40
Localisation : Vouel !!!

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:27

moi je vais pt etre changer de classe a wotlk vu que j'ai essayer sur le serveur test qq truc et apparemment y a que le spe bete qui pourra avoir le pet que je veux donc pour l'instant don't know
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:31

heu l'intéret de ce post c'est que vous commentiez aussi lol

c'est bien de répondre au sondage, mais on ne sait pas qui a répondu ...

tachez de poster des commentaires sur votre choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Pastek

Pastek


Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 02

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:37

Je pense beaucoup jouer mage. Pas encore sûr à 100%

Pre-BC : j'ai joué 99% DPS
BC : j'ai joué Tank/heal
Post-BC : ce serait normal de retourner dps !!!

Que ceux qui ont dps à BC, heal et tank pour LK muahahaha !!!!

Edit : je post ici en secret mais coubiak a dit :
Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Sans_t11
faites passer le mot avant qu'il censure !


Dernière édition par Pastek le Mar 23 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feita

Feita


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Bordeaux

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:02

Hmmm
Rush 80 avec Feita (rush = 2/3 mois en langage Feita). Parceque finalement le plus marrant ct de tomber Moroes avec du stuff bleu/vert moisi.
En Disc très probablement, avec des passages épisodiques en shadow et heal pour le fun et ne pas perdre la main.

Puis TOUT explorer (du plus petit cailloux de Northend à la dernière quete de la désolation des dragons) avec la démo.

Et un DK pour finir quant on aura la paix en maleterre.

Sachant que mon pgm PROGRAMME peut changer dès demain.... Smile


Dernière édition par Feita le Mar 23 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:07

précise que pgm pour toi ça veut dire "programm" mdr (on a ps mal de geek XD)

et un conseil : si le shadow ne change pas d'ici l'extension, ne test pas, tu vas vomir :s
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Didleeth

Didleeth


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 40
Localisation : Vouel !!!

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:53

Pastek a écrit:
Je pense beaucoup jouer mage. Pas encore sûr à 100%

Pre-BC : j'ai joué 99% DPS
BC : j'ai joué Tank/heal
Post-BC : ce serait normal de retourner dps !!!

Que ceux qui ont dps à BC, heal et tank pour LK muahahaha !!!!


moi jsuis ds cette perspective aussi soit mage soit le fufu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fyona

Fyona


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:24

moi je continue sur fyo
car chamy sa roxx
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:37

j'aurai même dit :

Chamy ça roxx du poney rotatif soul reaver !

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Okas

Okas


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : 64 cote basque

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:04

je garderais mon mage comme main (en adaptant la spé au lvl 80) je rusherais 80 et go pve^^

aprés pas impossible de monter un chami et un DK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:56

Pour ma part je vais monter Mërlïn sur une zone en principal puis Mistigrï sur l'autre zone, avec le DK derrière, histoire de m'amuser et d'en profiter un maximum :]
Rubeüs seras pour quand Mërlïn seras 80 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:08

Moi j'suis très decu de l'extension pour les demo ... S'il est vrai que l'affli sera majoritairement up (j'aime pas l'affli), la demono sera plus que kikoolol avec un skill qui te transforme en demon pdt 45s et avec un cd de 5 min ..., et une spé destru ou la puissance majeure du demo (ombre) est oubliée ...

Donc j'ai pas mal farfouillé les differentes classes pendant ma période de stage, et meme si le voleur me botte toujours, chamy/drood aussi, je pense tenter l'aventure DK. j'ai deja meme etudié gamplay, runes/PR, template and co.

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pastek

Pastek


Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 02

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:41

C'est vrai que le trait d'ombre est mort (sauf pour l'affliction), mais la spé destruc feu est tout l'opposé du mono-touche maintenant, ca peut être intéressant je pense ^^

Mais c'est bien aussi de changer de classe pour faire des truc nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:58

C'est clair Very Happy en meme temps ca fait 2 ans passés que je play démo ^^' et la période mootouche ne m'a que trop blazé Surprised

La nouvelle destru feu, certe le gameplay sera la Very Happy mais ca fait du démo un mago Surprised

Apres ... je change de classe car comme tu le dis ca ne fait pas de mal Wink apres ... qui sait quel sera moins choix definitif de classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:35

Alorsl sujet qui fache... Suite a pas mal de reflexion je decide de retourné joué mon ancien Main demo Pour le lvlling Wolk Puis mon rogue pour finir mon Druide.
Quand je suis rentre ales ( salamy), Les offs mon pri tout en sachant une chose que réelement le seul interret du jeux pour ma par c'est evoluer dans ne down des boss Comme pour mon demo j'ai vu le down successif de pas mal de boss dans des facon inédite hein :=)
N'ayant plus grand interret pour Bc actuellement je vai rejoindre une Guilde Pré bc dans l'ame avec un grand nombre de joueur qui n'aime que ca et donc qui aime les meme poin t de vu je me trompe peut etre mais j'aimerai pense le contraire. Mon dépard n'influe mais alors en rien sur heryn (elle n'aime pas pre bc) apres grosse discution avec elle elle ma bien soutenue qu'elle me suivrai pas j'espere que mon depard ne lui fera pas tord vis a vis de vous.

Merci a tous (bronkos Seph maelee SCOTYyy Goarij dimimi niniel Etc ... ) Merci pour les moment que j'ai passé avec vous j'y est un pris un reel plaisir ....

Si besoin Rada vous le connaisser
Guren: Rogue uldaman horde
Alucärd: Naxxramas Horde
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:39

Bin bon courage a toi pour la suite alors Very Happy et t'inkiete pas pour heryn , on va bien s'en occuper Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didleeth

Didleeth


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 40
Localisation : Vouel !!!

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:59

bonne route rada ^^ que la force soit avec toi ou pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:23

Merci beaucoup en tous cas pour tous
Revenir en haut Aller en bas
bronkos the nacho

bronkos the nacho


Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2008

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:37

nan rada t'abuses !! qui c'est qui va leader maintenant XD bonne continuation pour la suite, passe un bonjour à ragnaros et nefarian de ma part ^^ maintenant je vais pouvoir draguer ta femme tranquille !!! mouahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:40

Citation :
maintenant je vais pouvoir draguer ta femme tranquille !!!

bah moi j'ai pas attendu mdr affraid affraid

merci à toi rada, et amuse toi bien, c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Niniel




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:56

Ce que j'avais fait avec BC & Seren, ma healeuse de l'époque :
up 62 en heal dans les nouvelles instances 5, puis en dps ombre pour les quetes de 63 à 70, puis heal à nouveau au 70.

Je pense faire de même avec Niniel si c'est possible : heal au début et donc avance très lente, puis passer féral panthère pour quêter jusqu'au level 80.


Monter ma pretresse shadow parallèlement, et probablement la passer en heal tant que Niniel sera en spé dps.


J'avais monté 2 persos sur BC en parallèle, sans privilégier l'un ou l'autre, ce qui m'a fait arriver parmi les derniers à être 70.

Je n'ai pas l'intention de booster le level up, et donc devrait encore arriver bonne dernière Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:17

rhaaaa hier j'ai réflechi un peu, je suis tenté de passer sur le prêtre ombre en main...

Je trouve ça terrible depuis le dernier patch, et il va encore être up sous peu...

Grosse hésitation...

Ou alors je le monterai en paralléle de couby, un peu comme toi nini

(faut pas s'inquiéter, en aucun cas je ne lacherai mon chamy lol, c'est trop fort pour que je le mette de coté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Rimdor

Rimdor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43
Localisation : Rouen

Profil :
Armurerie :

Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:32

pour ma part des l'extension sortie je vais tenter de "rush" le lv 80 le plus vite possible en restant en spé def. oui bon je sais queter en def c'est la galere, mais quand on voudra instancier une fois de temps en temps bah on aura bien besoin d'un tank! et pis c'est histoire de garder la main (perso j'ai up de 60 a 70 en faisant quasiment que des instances, les quetes je les faisais en attendant de trouver un groupe (en 5 a 10 minutes donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?   Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est la bonne ...
» vous avez dis impossible, impossible n'est pas mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser