Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cette fois c'est la bonne ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ackuma

Ackuma


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008

Profil :
Armurerie :

Cette fois c'est la bonne ... Empty
MessageSujet: Cette fois c'est la bonne ...   Cette fois c'est la bonne ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:24

Je pose cette fois sur le forum pour ne pas avoir a le wisp 40 fois .

Certain savent que il y a quelque semaine je voulais partir, apres un petite discution avec Caius je me suis dit "aller test encore un peu tu est peu etre saoule de plein de chose qui vont passer".
Les derniere semaine de jeux et le raid de ce soir a etais pour moi le test, et j'en conclu que trop de chose on changer dans la guilde entre le moment de mon arriver et maintenant.

Plus d'entre aide, du moins toujours les meme, Je suis desole mais j'avance plus tout seul dans mon coin qu'avec vous ce que je trouve pas normal pour un guilde !

Les reflexion sur le /g en envoyant chier un membre en lui disant d'aller lire la charte aulieu de pvp, je trouve ca tres tres moyen !

Le system de loot ma extremement decu ce soir, faire du rand en guilde autant faire ca en pickup, et que sur un loot ou on est que deux a need et que l'une est deja presque full epique et meme pas spe encore pour porter l'objet et la joue au lieu de la laisser a son soit disant collegue jtrouve ca vraiment pas terrible meme pas en parler rien... ca me fait chier !

Bref les mentalitees changent peut etre en bien de votre cote mais pas du miens.

Ne soyez donc pas surpris demain de ne plus voir musashi a vos cote. Il est temps pour moi de faire ce que j'aurais du faire il y a quelque semaine.

Merci quand meme des chose que j'ai appris avec vous et les bonne poilllade

Bonne route a vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

Cette fois c'est la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ...   Cette fois c'est la bonne ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:08

Faire du pvp alors qu'on a un raid (en sous nombre de plus) sous pretexte qu'on doit deco à 22h, heu oui pour moi c'est un poil foutage de gueule.
Et je dois pas être le seul à penser ça.


Le rand est instauré car le jeu a changé, il serait temps de vous réveiller...


Citation :
Je suis desole mais j'avance plus tout seul dans mon coin qu'avec vous ce que je trouve pas normal pour un guilde !
ha bah pourtant tu l'as remarqué....
ça t'a pas fait tilter ? ....
LK n'est pas axé "guilde"

++ ....
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Cette fois c'est la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ...   Cette fois c'est la bonne ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:12

Alors j'suis decu pour plusieur raison.

La principal est ton depart. Ca fait lgtps qu'on joue ensemble est ca attriste toujours.

La seconde est ce post ... j'vais reprendre des point pour m'expliquer car la plupart son envers moi.

Citation :
Les reflexion sur le /g en envoyant chier un membre en lui disant d'aller lire la charte aulieu de pvp, je trouve ca tres tres moyen !

Je trouve au contraire ca plus que normal. Sommes nous une guilde pvp? Non. même s'il devait deco a 22h son aide est la bienvenue. Minort est quelqu'un de dévoué pour la guilde, j'avoue, mais avec peu de disposition raid le soir. La chartre n'en parle t elle pas des dispo du soir? l'a t on viré pour autant? Non, donc la moindre des choses est d'etre present en raid mais si cela du peu longtemps.

Citation :
Le system de loot ma extremement decu ce soir, faire du rand en guilde autant faire ca en pickup, et que sur un loot ou on est que deux a need et que l'une est deja presque full epique et meme pas spe encore pour porter l'objet et la joue au lieu de la laisser a son soit disant collegue jtrouve ca vraiment pas terrible meme pas en parler rien... ca me fait chier !

Encore pour moi ca. Donc j'ai annoncé depuis le début que j'allais faire de mon DK un embi. Sauf que, MOI, a la difference de certain, j'ai farm ENORMEMENT d'instance et de compo pour me faire mon stuff. Devrai je etre penalisé vis a vis de ceux qui se bougent moins? Et aussi parlons template ... tu es spé embi aveec embi. certe, moi je veux etre embi, mais en attendant j'optimise le raid en etant a 2 mains avec une arme que j'ai fait craft et farmé moi meme. Donc au final tu me reproche d'avoir eu un stuff hors raid, et craft tout ca par mes soins alors que toi tu n'en a pas tant parce que tu ne le peux pas? Pour info je n'aurai pas de conges je serai stuff comme toi ... donc je pense que tu ne dirai pas la meme chose la.

Et je n'ai pas besoin de discutter avec d'autre pour savoir si je dois need ou passer. Je l'ai tres bien fait sur le 'cou' se soir.

Je suis franchement decu que meme ca tu n'en parle pas directement. Que tu prefere passer ainsi, devoiler ta facon de voir ca. Et qu'en plus tu reproche qu'on n'en discutte pas. Je t'apprecie mais j'avoue que, comme surtout de toi vers moi, ca en prend un sacré coup.

Je te souhaite quand meme une bonne continuation pour la suite.

PS: t'as spe n'est pas plus embi que la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackuma

Ackuma


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2008

Profil :
Armurerie :

Cette fois c'est la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ...   Cette fois c'est la bonne ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:00

Je vais commencer par repondre a coubi,

C'est pas le principe de Pvp/Pve c'est la facon dont ca a etais dit, comme la fois ou j'etais en instance et que l'on m'a dit "alle ++ acku++" apres avoir fini, on en a parler ici meme sur le chat, ca va que je l'ai pas pris plus mal que ca, mais j'ai pas envie de debattre sur ca car ce n;est pas un attaque personnel contre Iry que j'ai envie de faire ni contre qui que ce soit d'ailleur, c'est juste un changement "General" qui se passe... Evidement quand tu donne pas d'exemple concret pour justifier ton depart, on de dit " Mais donne un exemple de pourquoi ca te gave" et quand tu le fait l'exemple est pris au pied de la lettre (ce qui est tres humain d'ailleur) mais dans ce cas ce sont juste des exmple de chose qui pourquoi je trouve que ca a tellement change !

Et non coubi je vois pas pourquoi le Rand est instaure car le jeux a change, eclair moi la dessus parsque la je vois pas, et c'est n'est pas cette raison que tu m'a evoque quand je t'es pose la question IG, sur ce coup je ne trouve pas tres honnete.


Pourquoi Lk serais pas acces Guilde ??? un tres bonne ami a moi joue cote horde de son cote aucun changement niveau guilde ...


Iry tu est toi aussi un joueur que j'apprecie beaucoup, les choses dont je parle ce soir ce n'est pas un reproche direct a toi, meme si ca peut etre clairement interpreter comme telle, la seule chose que j'esseye de dire c'est que fut un temps je trouvais le system tres bien pour ca et que la demarche de dire juste "Acku ca te fait chier que je rand aussi " ou autre chose je l'aurais pas pris ainsi, si coubiak tu a pris la decistion de faire comme ca, c'est comme ca ! mais dans ce cas pourquoi te mettre chef de butin alors ? faite comme en instance, tu need clique sur need et go roll ...

Je t'en ai pas parle directement en effet car et debattre de ladessus en plein raid c'est debile et ce n'est pas la raison de mon depart non plus, je ne part pas pour une histoire de loot ! surtout avec toi ... jmen branle grave mais c'est comme je le dit dans mon thread c'est un tout qui font que, bah je suis desole c'est plus comme avant !


Non ma spe est pas encore ambi mais tu sais que ca fais plus de 2 semaine que je joue avec des arme 1M pas top et que en craft jai rien trouve ... et je me suis fais chier a passer 3H a tuer des lapins dans la foret d'elwynn pour Up ma comp :p


Et coubi une fois de plus je ne suis pas d'accord avec le "LK c pas acce guilde " si tout le monde avais ton comportement dans la guilde tu n'aurais pas le meme discours ..

Coubi je sent un ammertume dans ta reponce, mais quelque part tu sais que ca fait un moment que je songe a partir, quelque part si je le fait c'est que il y a quelque chose qui coince de mon cote tu peut pas m'en vouloir de ca, j'aurais surment pas du citer d'exemple mais si je ne l'avais pas fait le probleme inverse ce serai cree ............


En esperant avoir ete un peu plus claire

a bientot les saucisses
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Cette fois c'est la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ...   Cette fois c'est la bonne ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:33

Le ps etait en pick gentillé acku ^^ je ne changerai pas ma facon de te voir pour un loot ou une mesenttente. Tu as ton opinion sur tout ca. Je le respecte et tu l'as affirmé se soir.

J'ai aussi craft les armes que tu as mais comme mon dps etait plus bas j'ai preféré poursuivre ma route en 2 mins jusqu'a ce que je loot. J'avoue j'aurai du t'en parler aussi en raid. Surtout qu'on a un channel DK expres (alesdk). J'ai fait cette erreur et je m'en excuse. Aussi, te connaissant des salamy je pense bien qu'un loot ne te decide pas a gquit. Seulement que, comme c'est ecrit par pastek, la chartre est pas mal avancé, mais reste une ebauche. Donc le systeme de random sur les loot peut tres bien changer. Seulement peu de personnes passent sur le fofo et donnent leur avis Sad Donc tant que pas d'avis opposé, bin pas de changement :s

Le but de couby la dedans est simple. Plus de prise de tete. Tout doit se faire ensemble (je parle raid entraide loot et co). Le random est proposé parce que, dans la vision de couby, ce n'est pas a de vulgaires off de decider que lui merite plus que lui. Il veut responsabilisé chacun des membres de la guilde. Personnelement, dans ma position je l'ai fait car j'ai annoncé passer sur tout stuff naxx tant que les autres n'en seront pas a mon niveau, hormis les armes une main. (d'ou le fait que lors des 2 raid 10 tu sois dans un groupe et moi dans un autre).

Couby a sa vision et nous la propose. A nous de l'aider afin de parvenir a ce que tout tourne rond Very Happy Seulement fraudrait il encore que plusieurs passent sur le fofo pour s'exprimer ^^'.

J'ai peut etre ete brusque aussi dans mon message avant. Mais bon comme te diront certain, c'est tout moi. Je degaine, j'allume tout le monde et ensuite je demande ce qu'il se passe reelement :s Donc si vraiment tel est le cas j'en suis désolé.

Sur ce, demain est une journée avec peu de wow pour moi donc j'go dodo pour en profiter un max ^^

++ IG!
Revenir en haut Aller en bas
Pastek

Pastek


Messages : 186
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : 02

Profil :
Armurerie :

Cette fois c'est la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ...   Cette fois c'est la bonne ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:30

Si un aspect du fonctionnement de la guilde vous déplais parlez en, le forum est fait pour ca, je suis d'accord sur pas mal de points avec toi acku mais la tu dit rien pdt un moi et tu part comme ca d'un coup en disant que la guilde te plai pas.

Citation :
Le system de loot ma extremement decu ce soir, faire du rand en guilde autant faire ca en pickup, et que sur un loot ou on est que deux a need et que l'une est deja presque full epique et meme pas spe encore pour porter l'objet et la joue au lieu de la laisser a son soit disant collegue jtrouve ca vraiment pas terrible meme pas en parler rien... ca me fait chier !

Concernant le fait en rand en raid, rien n'empêche de s'arranger, un bonne exemple d'hier soir est que les personnes qui ont recu un objet ont arrête de rand sur les suivants.
Une version encore meilleur serait de faire chacun notre tour et garder l'historique dans le forum de classe (on faisait comme ca dans ma première guilde de raid, c'était vraiment sympa) mais le forum est plutôt désert en ce moment.

De ton point de vue je dirais que le systeme précédent n'était pas mieux, les joueurs n'avaient pas leur mot à dire sur les loot, tout etait geré par les offs (et ca prenait 20min à chaque fois).

Par contre je trouve pas juste qu'une personne qui passe ses journées à faire des héroïques doive systématiquement laisser les autres s'équiper en premier en raid.

Vous avez tout les deux eu vos chances, et si vous vous étiez arranger sur le forum tu aurais su que iry veu jouer ambi depuis sa naissance !! (vous etes tout les 2 coupable quoi)

Citation :
Les reflexion sur le /g en envoyant chier un membre en lui disant d'aller lire la charte aulieu de pvp, je trouve ca tres tres moyen !

La tu vise Irya :p

Citation :
Iry tu est toi aussi un joueur que j'apprecie beaucoup, les choses dont je parle ce soir ce n'est pas un reproche direct a toi, meme si ca peut etre clairement interpreter comme telle

Si tu vise iry avou !!!

Sauf que la charte est pas approvée par les membres donc on peut reprocher à personne de pas suivre la charte donc t'as raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

Cette fois c'est la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ...   Cette fois c'est la bonne ... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:21

La chartre n'est pas approuvé mais elle est la en tant que telle. Tant que personne ne vous donner son avis, moi j'applique celle ci. Ensuite la présence pour les raid est connues de tous. Donc chartre ou pas, Minort comme d'autre car je n'ai rien contre lui, suis pas d'accord de voir 22 personne en raid et 1 qui pourrai raid mais prefere BG. D'ailleurs c'etait souvent le cas l'an passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est la bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ...   Cette fois c'est la bonne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est la bonne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez vous faire une fois l'extension sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser