Ales Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 linchëa [prêtresse heal] [Gquit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Empty
MessageSujet: linchëa [prêtresse heal] [Gquit]   linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:36

- Nom du personnage : Linchëa.

- Classe : Prêtresse.

- Niveau : 70

- Template (Arbre des talents) : (20/41/0) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Linch%C3%ABa

- Métiers : couturière 375/75 et je vien d'apprendre le métier d'ingénieurie

- Votre experience en raid : Karazhan clean, ZA 3/6, SSC 4/6, TK 1/4, hyjal 1/6 et BT 1/9 ( avec ma chasseuse pas avec se personnage ) avec celui ci j'ai déjà fait Karazhan, SSC, TK et ZA
- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde : du heal pour les raids, une bonne ententes, et être la pour les raids pour être sur d'avoir un raid complet sans pick up !

- Ce que vous attendez de la guilde : une bonne entente surtout car j'en ai mar des guildes qui vous insultes lorsque vous dite quelque chose, ou les guildes qui ne parlent jamais ! Puis se stuffer tous ensemble sans prise de tête et qu'on joue en raids en découvrents de nouvelles chose.

- Vos jours de jeu et vos heures de connection (on demande un minimum de 3 soirs par semaine hors samedi) : je suis disponible tout les jours de la semaine de 20h15 à minuit !

- Vous en dehors de WOW (âge, activités, etc.) : bonjour à tous, je m'appelle Benjamin j'ai 18 ans bientôt je joue au foot avec les potes je sort avec les amis en boîtes etc. et je sort avec ma petite copine quand on peux se voir Very Happy !

- Comment avez vous connu notre guilde : grâce à plusieurs personne que j'ai vue dans Shattrath et d'ailleurs je les remercie ! Very Happy

- Votre ancienne guilde et la raison de votre départ : j'ai parcourus quelques guildes et dans lesquels les gens soit été vulgaire soit ils fesait des remarque négatif envers moi ( je ses pas trop pourquoi ) et sinon sa à été des Disbands ( je ne suis pas une personne qui quitte les guildes pour allez dans des meilleurs je vous le dit Very Happy )

- Utilisez vous team speak ( Au moins pour écouter) : Oui, la plupart du temps !

Chartes lu et approuvées ? oui " lu et approuvée "


Donc mintenant je peux juste vous dire que je ferais tout pour monter encor mieux mon stuff et je serai présent à la plupart des raids ! donc voila que dire d'autre à part que j'ai eu un petit problème avec ma monture volantes mais d'ici demin j'ai ma monture volantes ( j'ai fait beaucoup de crafts donc j'ai dûs gaspiller l'argent de ma monture volante mais j'ai réussi a rémonter vite fait bien fait ) puis j'ai réussi a me stuffer rapidement ! Very Happy donc voila je vous laisse je vous dit à la prochaine puis j'attend vos réponse avec impatiente ! ( désolé pour les fautes d'orthographe Wink ! bye bye all !!
Revenir en haut Aller en bas
Caius




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2008

Profil :
Armurerie :

linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: linchëa [prêtresse heal] [Gquit]   linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:11

Plop =)

candidature très belle a lire et qui plus est avec une experience interessante et un stuff appreciable moi je dis +1 mais jy connais rin en pretre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: linchëa [prêtresse heal] [Gquit]   linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:40

Je suis asses perplexe quand a donner mon +1.

La guilde need certe du heal, mais la je vois :

- un perso avec moulte stuff pas en accord avec la spé, encore du bleu/vert, ce qui implique donc encore repartir en farm tout en laissant des joueurs pas assez stuff derriere (kara tjs farm mais principalement en complement de stuff ou reroll).

- un bonus heal (decoulant de ce que je dis au dessus) inferieur a 1200 deja.

- Aucune réputation Exaltée (sw ...).

Donc je me base sur ce que je vois sur l'armurie la, apres je ne sais pas si c'est un stuff pour farm ou autre ***

Pour l'instant ca sera -1 pour moi mais ouvert a toute évolution.

Edit pour mes supérieurs Very Happy => Chartre lu et approuvée, j'n'la voie pas vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Empty
MessageSujet: [ Prêtresse ] Linchëa   linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:11

Bonjour, je voudrais quand même donner pour infos que j'ai 1412 de bonus soins ! puis que je continue a farmer chaque jours mon stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Iryana

Iryana


Messages : 105
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 42
Localisation : Troyes, 10

Profil :
Armurerie :

linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: linchëa [prêtresse heal] [Gquit]   linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:06

Après petite discussion avec ce joueur, je me permet de raviser mon -1. Je donnerai un avis favorable dès qu'il aura réussi a changer pantalon et bottes. Sinon c'est en bonne voie pour passer le cap 1500 bonus heal donc continues ainsi et good luck pour l'apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Empty
MessageSujet: [ Prêtresse ] Linchëa   linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:09

Merci bien !! Very Happy vous inquiétez pas pour mes bottes et mes jambiéres ^^ sa sera vite changer comme je les expliquer a Iryana Very Happy bye all !
Revenir en haut Aller en bas
Maelee

Maelee


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Caen

Profil :
Armurerie :

linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: linchëa [prêtresse heal] [Gquit]   linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:15

Ce sera +1 pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Admin
Coubiak


Messages : 299
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Jussy, 02

Profil :
Armurerie :

linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: linchëa [prêtresse heal] [Gquit]   linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:30

+1 pour moi aussi, il te reste a atteindre le cap des 1500, ça va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aleslumina.forumactif.org
Invité
Invité




linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Empty
MessageSujet: linchëa   linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:44

merci bien pour les +1 Very Happy et pour atteindre les 1500 je vai faire sa vite, puis sayé j'ai eu ma monture volante, je commence a monté ma répute Sha'tar ! Very Happy bon allé bye all et je recontacteré le GM si possible ! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Empty
MessageSujet: Re: linchëa [prêtresse heal] [Gquit]   linchëa [prêtresse heal] [Gquit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linchëa [prêtresse heal] [Gquit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature lolly [Gquit]
» postulation pour un war def [Gquit]
» kikimi ( palaheal ) [Gquit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ales Lumina :: Ales Lumina :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser